Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cystites douleur bas ventre
N
24 octobre 2020 07:58
Salam Aleykoum, j’ai besoin d’aide svp, j’ai des envies d’uriner tout le temps, j’ai l’impression que je ne vide pas ma vessie, la douleur irradie dans le bas du ventre, au niveau de l’urètre, et dans tout le bassin jusqu’à la partie inférieure du dos. Elle est aussi dans les cuisses.

C’est insupportable, j’ai pris des compléments alimentaires, médicaments, rien ne me soulage, je souffre nuit et jours et en allant au Toilette toutes les 10 min mais ne vide pas assez ma vessie. Ce n’est pas la première fois, j’ai une cystite récidive à chaque fois. J’ai pas d’infection urinaire. Ça handicape la vie je suis à bout,

merci de m’aider si une femme a déjà vécu ça?

comment vous avez Soulager la douleur et prévenu la cystite avant qu’une prochaine douleur revienne?

Un traitement naturelle adapté qui préviens et soulage cette maladie?

Je vous remercie
H
24 octobre 2020 08:20
Slm ta jamais pris monuril? Ca se vend en 1 seul comprimé et ça arrête la cystite définitif
24 octobre 2020 08:21
Alaykoum salam

Tu devrais aller consulter Angel
N
24 octobre 2020 08:35
Wa Aleykoum salam, si je l’avais pris plusieurs fois, ça m’a soulagé au bout d’une heure mais s’est revenu Plus tard
Citation
Automne2020 a écrit:
Slm ta jamais pris monuril? Ca se vend en 1 seul comprimé et ça arrête la cystite définitif
H
24 octobre 2020 08:40
Ya les cramberries pour les infections urinaire mais je doute de l'efficacité. Sur le résultat de ton test urinaire ils ont trouvé quoi ?
N
24 octobre 2020 08:41
Il y a rien, pas d’infection, C’est ça le pire, je l’ai fait plusieurs fois Le test urinaire
Citation
Automne2020 a écrit:
Ya les cramberries pour les infections urinaire mais je doute de l'efficacité. Sur le résultat de ton test urinaire ils ont trouvé quoi ?
H
24 octobre 2020 08:43
Jai deja fait des recherches sur les causes des cystites, un chlamydia ou urealplasma peut en être responsable et plus rarement kystes ovaire ou fibromes
H
24 octobre 2020 08:44
Cest infection vaginale qui fait ça regard sur le net. Le chlamydia et urealplasma font des cystites chronique. Si cetait juste urinaire le monuril aurait suffit
Citation
Nina31314 a écrit:
Il y a rien, pas d’infection, C’est ça le pire, je l’ai fait plusieurs fois Le test urinaire
N
24 octobre 2020 09:16
D’accord, clamydia c’est négatif car j’ai fais un prélèvement vaginal après le deuxième je vois pas ce que c’est
Citation
Automne2020 a écrit:
Cest infection vaginale qui fait ça regard sur le net. Le chlamydia et urealplasma font des cystites chronique. Si cetait juste urinaire le monuril aurait suffit
24 octobre 2020 10:09
Wa alaykoum salam

Si les symptômes t inquiètent, consulte
ton médecin gynécologue , ou ton médecin traitant, tu pourras aborder le sujet avec lui !
Et pense à bien t hydrater.









Citation
Nina31314 a écrit:
Salam Aleykoum, j’ai besoin d’aide svp, j’ai des envies d’uriner tout le temps, j’ai l’impression que je ne vide pas ma vessie, la douleur irradie dans le bas du ventre, au niveau de l’urètre, et dans tout le bassin jusqu’à la partie inférieure du dos. Elle est aussi dans les cuisses.

C’est insupportable, j’ai pris des compléments alimentaires, médicaments, rien ne me soulage, je souffre nuit et jours et en allant au Toilette toutes les 10 min mais ne vide pas assez ma vessie. Ce n’est pas la première fois, j’ai une cystite récidive à chaque fois. J’ai pas d’infection urinaire. Ça handicape la vie je suis à bout,

merci de m’aider si une femme a déjà vécu ça?

comment vous avez Soulager la douleur et prévenu la cystite avant qu’une prochaine douleur revienne?

Un traitement naturelle adapté qui préviens et soulage cette maladie?

Je vous remercie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/20 12:04 par '.
*
24 octobre 2020 10:39
Salam

Esy ce que tu boit beaucoup d'eau?

Genre un litre pr jour?

Car si tu boit beaucoup tu verra la difference.

Sinon consulte bien evidemment.

Mais boire beaucoup d'eau ca permet de ne plus faire d'infection urinaIre.
C
24 octobre 2020 11:11
Si ca ne passe pas avec les methodes naturelles, il faut imperativement consulter ton medecin pour qu'il te prescrive un antibiotique.

Les infections peuvent recidiver si tu es sensible, fatiguee, ...
il suffit parfois d'un simple petit courant d'air, d'avoir pris froid...

Comme methodes naturelles,
- mettre des culottes en coton bien enveloppantes, jamais de synthetique ni de string
- bien couvrir tes parties intimes et le bas du dos, ne pas porter de pantalons trop serres ni taille basse, bien se couvrir les pieds, porter des chaussettes et chaussons, dormir meme en chaussetttes...
- bois beaucoup d'eau - le plus possible, le meiux est l' Hepar
- ne pas se bloquer pour aller aux toilettes
- cure de cranberry a haute dose, comprimes de 500mg
- cure de vitamine C a haute dose, ou boire du jus de citron...
- tisanes de queues de cerises, bousserole
- manger des yaourts naturels basiques bio, si tu fais beaucoup de recidives, ca vaut la peine d'investir dans une yaourtiere
- massage du bas ventre avec une goutte d'huile essentielle de Tea Tree melangee avec une autre huile pour le corps (ne jamais appliquer l'huile essentielle directement sur la peau) ou cataplasmes d'argile verte
- des complements avec du propolis, de la bruyere peuvent aussi aider
- alimentation avec beaucoup de persil frais et cumin
[www.recettemaman.com]
- alimentation sans sucres, ni boissons gazeuses.

[www.naturaforce.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/20 11:20 par Coeurtoutdoux.
N
24 octobre 2020 21:33
Oui je bois beaucoup d’eau 1 Litre par jour
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Esy ce que tu boit beaucoup d'eau?

Genre un litre pr jour?

Car si tu boit beaucoup tu verra la difference.

Sinon consulte bien evidemment.

Mais boire beaucoup d'eau ca permet de ne plus faire d'infection urinaIre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook