Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cystite
n
29 octobre 2011 01:20
salam avez vous une solution efficace contre la cystite

merci
l
29 octobre 2011 11:12
Salam le crambery aiderais pour la cystite, mais va voir ton doc afin qu'il te donne quelques chose car tu ne va pas tenir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 octobre 2011 14:26
Salam,

il faut t'hydrater au maximul boire dans la journée entre 1.5 à 2 L d'eau
prendre de la cranberyne en première intention sinon c'est antibio donc direct chez le médecin
il va te donner du monuril ou de l'ofloxacine sa agit très vite
il faudra faire attention car quand on en a cela revient souvent des que tu te retient trop
j'en avais une fois par mois a cause de ma pilule jasminelle sa joue aussi

Surtout si tu as mal au dos et de la fièvre tu vas direct à l'hopital
c'est que l'infection est monter au rein (pyelonéphrite)

prends soin de toi

Shemsou'
m
29 octobre 2011 23:44
Salam

Beaucoup d'eau, la pomme sous toutes ses formes, jus de citron dans de l'eau minerale.
I
30 octobre 2011 00:01
Slm les filles

Jen ai eut une après mon mariage, le medecin m'a dit que c'etait aussi du aux relations sexuelles, des que le calin est fini il faut se faire une douche vaginale et surtout ne pas oublier d'uriner après chaque calin, boire beaucoup d'eau comme l'ont dit les filles et puis eviter de mettre des vetements trop serré et des sous vetements types string etc, privilegier la lingerie en coton...
m
30 octobre 2011 00:03
Oui j'avais oublié, les sous vetements en coton.
c
24 décembre 2011 00:14
Uridose! C'est un médicament très efficace mais sur ordonnance! Boire beaucoup d'eau, prendre soin de son hygiène intime.
n
24 décembre 2011 22:20
merci les filles c'est réglé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook