Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cystine B6 conte La chute !!
M
3 septembre 2012 21:33
Salam 3alikom !

J'ai entendu parlé de la cysteine b6 contre la chute de cheveux, et j'aimerai savoir si on peut acheter ce produit sans ordonnance? Combien coûte-t'il? Et est-il vraiment efficace?
merci pour vos réponses! smiling smiley
3 septembre 2012 23:04
Citation
horiaze a écrit:
Salam 3alikom !

J'ai entendu parlé de la cysteine b6 contre la chute de cheveux, et j'aimerai savoir si on peut acheter ce produit sans ordonnance? Combien coûte-t'il? Et est-il vraiment efficace?
merci pour vos réponses! smiling smiley


Alayka salam,


moi je l'ai pris en traitement de 6 mois il y a 3 ans. Et oui, y'a une différence, tant au niveau de la densité et de la qualité des cheveux. Par contre faut pas avoir de carence en fer (donc prendre du tardyferon par exemple en parallèle, mais avec l'avis du médecin).

Par contre il faut attendre entre 4 mois et 1 an pour voir de véritables résultats. Je crois qu'il est en vente libre en pharamacie, et c'est 4 comprimés/jour (le pharmacien te dira ). La bôite de 120 comprimés te dure un mois et coute 20 euros (soit 200 dirhams)

Au début du traitement tes cheveux vont tomber encore plus, afin de permettre aux nouveaux cheveux de repousser à la place.
a
3 septembre 2012 23:41
Apres une tres grosse chute j'ai pri forcapil pour 3 mois de traitement 10€
M
5 septembre 2012 07:04
MErci a vous
6 septembre 2012 17:11
salam aleycoum

il faut faire attention car je sais qu il y a des effets secondaires.
10 septembre 2012 00:36
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

il faut faire attention car je sais qu il y a des effets secondaires.
Lol ma belle soeur et ma collègue en prennent et crois moi , les effets secondaires sont bien là ( regardez les avis sur le net 'est mdr ) notamment et surtout des pets non stop avec une odeur tellement horrible que vous serez choquer choqué par vous même lol
s
5 novembre 2012 10:16
nonnn g un collegue qui avait une chuute de cheveux et un dermato lui a prescrit cystine b6 alors en 40jours ses cheveux ont repoussés comme par miracle !! c vraiment efficace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook