Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cyril lignac
p
16 janvier 2007 16:42
Qui suit le programme de cyril le samedi midi sur m6 ??
Si oui,avez vous deja fait ses recettes, lesquels ??
J'ai vu pour la première fois de A à Z celui de samedi et je compte la faire cette semaine inchallah.
Donc si kkun compte la faire pkoi pas lessayé a plusieurs
16 janvier 2007 17:11
Citation
pourlavie a écrit:
Qui suit le programme de cyril le samedi midi sur m6 ??
Si oui,avez vous deja fait ses recettes, lesquels ??
J'ai vu pour la première fois de A à Z celui de samedi et je compte la faire cette semaine inchallah.
Donc si kkun compte la faire pkoi pas lessayé a plusieurs

salam pourlaviesmiling smiley apres le fan club de choumicha voila celui de cyrilthumbs up
[cyril-lignac.blogspot.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
16 janvier 2007 17:17
non non pas fan moi ... juste que j'aime cuisiner, et je ke j'aime essayer de nouvelles choses.
T'as déja essayer de reproduire l'une de ces recettes ??
p
16 janvier 2007 17:18
Citation
pourlavie a écrit:
Qui suit le programme de cyril le samedi midi sur m6 ??
Si oui,avez vous deja fait ses recettes, lesquels ??
J'ai vu pour la première fois de A à Z celui de samedi et je compte la faire cette semaine inchallah.
Donc si kkun compte la faire pkoi pas lessayé a plusieurs


j'ai laisser plusieur fois le site pour permettre a d'autre de profiter de c recette super bonne et facile une fois qu'on les a vu a la tv !!

perso je la regarde dés que je peux, et j'aime bien c'est bien décris, bon faut l'avouer que parfois son sourir clouer 24h /24 h sur ses lévre et ses petites blagues un peu idiotes lasse souvent, mais bon, on si fait !!
p
16 janvier 2007 17:25
pepitas t'as vu celle de samedi ou non ??
7
17 janvier 2007 18:19
salam,

j'ai pu voir que la fin, c'est à dire les chaussons au fromage+ salade, mais j'ai raté le plus important forêt noir!!! si tu as la recette?
p
17 janvier 2007 18:53
ah bon ??bein jé pas vu la meme recette moi, cété un cote de porc a la cyril, avec du riz et brocolis, et dessert cété une crème à l'ananas ou je sais plus comment il appelle ca
7
18 janvier 2007 12:04
effectivement on n'a pas vu la même recette, mais je pense que la recette du samedi 13 est celle que je t'ai donné, voilà un lien: (http://www.m6.fr/html/emissions/chef/index.shtml)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook