Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cyril Hanouna tpmp
2 mars 2021 19:02
Salam
Que pensez vous de Cyril hanouna? Regardez vous tpmp?
J’aime bien regarder balance ton post quand il y a des debats et des sujets à thème.
Trouvez vous qu’il en fasse un peu trop?
2 mars 2021 19:07
Salam

Les Intellectuels Se Font Rares !
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Que pensez vous de Cyril hanouna? Regardez vous tpmp?
J’aime bien regarder balance ton post quand il y a des debats et des sujets à thème.
Trouvez vous qu’il en fasse un peu trop?
a
2 mars 2021 19:09
je me demande toujours qui regarde ce genre de débiles ...
il y en a au moins une sur ce forum

salam
2 mars 2021 19:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je préfère regarder des émissions sur Arte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 mars 2021 19:17
Je te remercie pour la débilité je ne le savais pas, mais toi tu es une sacrée arrogante qui pense tout savoir. Donc je préfère la débilité à l’arrogance et ton cynisme.
Peste!!!
2 mars 2021 19:23
Dsl j'évite les imbéciles je ne regarde pas ce genre de programme attrape mouton et inintéressant mdr
a
2 mars 2021 19:36
tu préfère la débilité car tu es toi même limitée

salam

Citation
Kefta50 a écrit:
Je te remercie pour la débilité je ne le savais pas, mais toi tu es une sacrée arrogante qui pense tout savoir. Donc je préfère la débilité à l’arrogance et ton cynisme.
Peste!!!
2 mars 2021 19:41
J'arrive à tenir 20 secondes, après je vomis.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 mars 2021 19:43
Oui c’est ça je suis limitée si ça te fait plaisir, toi tu es hautaine, et croit tout savoir.
Tes insultes ne me touche pas car dans tous tes posts tu prends les gens de hauts à croire que la grande amirene sait tout connaît tout et voit tout.
Bref, tu es méprisante et cynique et je pense que tu vas finir aigrie.
2 mars 2021 19:46
Je regardais il y a longtemps quand il y avait des jeux mais plus maintenant car je trouve qu'il y a trop de sujets inintéressants comme la vie personnelle des chroniqueurs
Après par rapport aux débats sur balance ton post ça peut être intéressant, il y a beaucoup de choses qu'il faut dénoncer
2 mars 2021 19:51
Salam

C'est une émission poubelle, c'est pas dans ce genre d'émission que je vais chercher à me cultiver, surtout quand tu vois les chroniqueurs...
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Que pensez vous de Cyril hanouna? Regardez vous tpmp?
J’aime bien regarder balance ton post quand il y a des debats et des sujets à thème.
Trouvez vous qu’il en fasse un peu trop?
2 mars 2021 19:53
Salam,

Trouvez vous qu’il en fasse un peu trop?

Oui surtout ses rires forcés
Facts doesn't care about your feelings
2 mars 2021 20:01
Moi je kif, TPMP, Balance Ton Poste ...tout ca c est la base, Cyril Hanouna c est la rassrah, apres faut pas oublier que c est juste du divertissement........Si vous voulez de l engagement allez a la bibliotheque.

Et arretez de faire les intellos genre "ouais moi je regarde pas ca" oubliez pas qu on vous connait, on voit vos ecrits sur Yabi et vous etes loin d etre des lumieres...

(C est bon, je lol)
a
2 mars 2021 20:01
Salam
Quand je zapper et que je tomber dessus
Je regarder
Quand j ai su que son salaire mensuel etait de 25000 euros
Je me suis dit
Alors la mon coco c est fini je ne veux plus voir ta tronche
Payé 250000 euros pour faire le guignol
Et nous rire comme des demeurés
J ai dit stop
2 mars 2021 20:03
Il se croit drôle alors pas du tout, même les chroniqueurs se forcent à rire aux blagues de Cyril.
Il rit comme une hyène.

Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

Trouvez vous qu’il en fasse un peu trop?

Oui surtout ses rires forcés
a
2 mars 2021 20:08
je préfère largement finir dépressive qu'apprécier ce type d'émission faite pour les beaufs et les crétins

à quand un sujet sur les chtis ou les marseillais ?


Citation
Kefta50 a écrit:
Oui c’est ça je suis limitée si ça te fait plaisir, toi tu es hautaine, et croit tout savoir.
Tes insultes ne me touche pas car dans tous tes posts tu prends les gens de hauts à croire que la grande amirene sait tout connaît tout et voit tout.
Bref, tu es méprisante et cynique et je pense que tu vas finir aigrie.
2 mars 2021 20:18
même les chroniqueurs se forcent à rire aux blagues de Cyril

forcément c'est leur patron grinning smiley
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Il se croit drôle alors pas du tout, même les chroniqueurs se forcent à rire aux blagues de Cyril.
Il rit comme une hyène.
Facts doesn't care about your feelings
a
2 mars 2021 20:53
penser qu une émission débile est débile est se prendre pour un intellectuel ptdr
il t en faut peu

salam
A
2 mars 2021 21:22
Le pb de cette émission enfin en tout cas dans mes souvenirs, l'émission durait 3 à 4h ! Meme le film du soir était décalé.

Bref...passer toute sa soirée tous les jours à regarder cest que vraiment on a pas une vie très intéressante. Ou on a un pb psy au choix.

Surtout si c pour écouter des chroniqueurs dire qu'ils font de la muscu et qu'il faut éviter de manger des petits pois mdr whistling smiley
2 mars 2021 21:40
Je me demande pourquoi ils ont accepté de travailler pour lui.
Si un jour l'émission s'arrête, certains des chroniqueurs vont se retrouver au chômage.
Citation
Mr.Kai a écrit:
même les chroniqueurs se forcent à rire aux blagues de Cyril

forcément c'est leur patron grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook