Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cycles longs et vous ???
l
10 février 2013 19:48
Salam,

Première question: combien de jours dure vos cycles?

J'ai des cycles de 45 jours en moyenne. Qui est dans ce cas? Qui ovule? Qui n'ovule pas? Qui a du passer par un traitement duphaston ou clomid? Et au bout de combien de cycle êtes vous tombé enceinte?

Barak Allah ou fikoum pour vos réponses...
11 février 2013 01:00
salam

je vais t'expliquer un peu mon aventure lol en decembre 2010 j'ai decidé d'arreter ma pillule pour avoir un bébé inchallah j'ai eu mes regles au bout de 2 mois et elles ont disparues de fevrier 2011 a mai 2012 soit un peu plus de 1 an entre temps jai pris duphaston pendant 2 cycles mais jai pas aimé (acné...) c'etait juste pour voir si mes regles allait se redeclenché je lai pris en fevrier et mars 2011, puis un jour jour en mai elle sont revenue mais completement irregulieres 50j 30j 40j ect ...puis hamdoulah je suis enceinte j'y croyais pas car les gyneco me disait que je n'ovulerai pas sans medicament .

mais avec la volonté d'Allah tout est possible AL Hamdoulillah , faites beaucoup de dou3as et garder espor en ALLAH soubhanou
L
11 février 2013 09:13
Salam aalikoum,

Je suis dans le même cas que toi , jai des cycle de 40 a 45 jours maximum , j'ai eu aucun soucis pour ovuler par contre j'avais du mal a determiner a periode d'ovulation j'ai utiliser des test d'ovulation et la je suis enceinte de un mois.

J'ai mis 1 an pour tomber enceinte sans traitement.


voila
Qu'Allah t'accorde une decendance pieuse
11 février 2013 09:38
moi sans traitement aussi j'ai mis 2 ans exactement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook