Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cycles long et irregulier etes vous tomber enciente?
b
3 août 2012 11:37
Salam a toutes et bon ramadan,

Voila je vous explique j'ai arreter la pillule en Decembre dernier, j'ai depuis etait toujours autour de cycles de 30 ou 32 jours, le mois dernier j'ai eu tout les symptomes de gossesse j'y croyait trop et non tests ---- .

Bref ce moi ci je suis a J50 pas de regles sad smiley et surtout 2 test negatif!! sad smiley
Je commence a desesperer ce la va faire 7 mois que j'essaye en calculant, courbe de temperatures etc rien ne marche.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont reussis a tomber enceinte avec des cycles longs et irreguliers? parceque la je desespere.

J'ai decider de prendre rendez vous chez le docteur et voir si j'ai un probleme!!! mes deux amies qui ont pris la pillule pendant des annees sont tomber enceinte 15 jours apres arret pillule!!!

Si vous avez des conseils ou experience j'aimerais que vous les partagiez s'il vous plait!!

Merci et encor bon ramadan en esperant le ++++++++++++++ a toutes .
b
3 août 2012 12:09
Bon ben pas de reponses!!!
Personnes ne peut m'eclairer???
f
3 août 2012 12:49
Bonjour

J ai une amie qui a des cycles long et trés irreguliers elle est tombée enceinte
Par contre elle a mis beaucoup de temps je crois deux ou trois ans. Elle a consulté des gygy qui lui on dit de patienter
Aujourd hui elle a un beau bébé de six mois. Elle est super heureuse
P
12 août 2012 23:13
Salam

Pour te rassurer un peu e te donner de l'espoir j'ai toujours eut des cycles très longs et irréguliers ( 40 jours ) et parfois même je n'avais mes règles que tous les 2 mois! Et cela depuis mes 12 ans et j'en ai 29. Quand je me suis mariée je suis tombée enceinte 15 j après! Et la je suis de nouveau enceinte et c'etait un bébé surprise pas attendu du tout car j'ai ovulé 2 fois le même mois alors que mes cycles étaient toujours aussi irréguliers après mon 1 er bébé!!
m
13 août 2012 12:56
salam alykoum


Ne t'inquiete pas cycle irregulier ne veut rien dire!!

J'ai moi mm des cycles irrg et je suis enceinte el hamdulillah, de 28 a 38 jours!!

le problème des cycles irrg c que tu ne peux pas du tout calcucler quoi que ce soit!!!

Par du principe ue tu peux ovuler a n'importe qu'elle moment sachant que les zozos survivent a peu pres 48 h dc un conseil ma belle et toi et toi mon mari devriez vs fre desz petits rdv nocturne 1 jour sur deux ainsi tu es sur de coucvrir la periode fertile inchallah apres c la volonté d'ALLAH biensure!
ms en respectant un jour sur deux jusqu'a ton cycle le plus long voir plus tu ne t'en voudras pas d'avoir bien ft les chose!!


kheir inchallah ca viendra !!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
13 août 2012 13:16
Salam,

Je suis exactement dans le même cas de figure que toi.
Moi je pétais un cable car je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de retard. Ca va faire un an presque que nous sommes en essai. C'est l'arrêt de la pilule qui provoque de tels retards.
J'ai tout fait!
J'ai même changé plusieurs fois de gynéco et aucune de celle que j'ai consultée m'a donnée un traitement pour mieux ovuler. J'en ai marre, vraiment de perdre mon temps!!
Alors j'attends que le ramadan passe pour en reconsulter une autre et lui exposer mon soucis.

Kheir inchAllah.
13 août 2012 14:29
salam arlikoum les filles moi c est pareil j ai tjrs u des long et irreguliers cycle 28.36.33.40.60.irreguliers ma gygy ma dit peu etre que je n ovule pas car ma tem est tjrs stable 36.6 g deja f test d ovu pareil col ferme dc apres je sais si c moi ki n ovule vraimt pa ou les methodes ki ne st pas effivace chez tt le monde ah oui ss oublie ke j ai des kistes aux ovaires dc voila mon cas depuis janvier 2011 je ss en essaie j esper tjrs car a part l ovulation tt et normal al hamdolliallah qu allah ns donne a ttes un +++++++++
13 août 2012 23:20
salam

pour ma part depuis mon accouchement cycle tres irreguliers 32 30 36 34 et le dernier cycle 50 jours et le cycle d'apres un beau ++ inchallah kheir faut pas desesperer
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
14 août 2012 03:07
Salam alikum les soeurs bon ramadan a vous en parlant de cycle irrégulier moi aussi d'hbitude j'ai toujours eu mes régles a des dates fixes et la plus rien depuis le 15 juin cela remonte a bientot 2 mois teste sanguin negatif teste de grossesse pareil j'ai peur que ce soit un kyste merci de me rassurer personne n'etait dans ce cas ??? ma gynéco ma prescrit des elle m'a dis si y a rien ont fera revenir les regles avec un medicament mais je prefere naturel jai peur avant j'etais regler comme une horloge le cycle peut il se deregler quand ont est marié ? merciii
a
14 août 2012 05:00
salam

moi aussi j'ai des cycles irreguiers, et je suis en essais depuis un an maintenant, et tjr rien

ma gygy ma dit ke j'avais des opk donc ca sera difficile de tomber enceinte du premier coup

traitement de duphastan pendant 6 mois, rien

traitement de clomid et ovestin pendant un cyles est tjr rien,

ca fait six moi ke j'ai fait une pause de chez ma gygy, mais je compte reprendre apres le ramadan nchallah


salam
f
4 février 2016 12:50
bonjou c'est fatima j'ai le bleme probleme avant mon cycle etait normal mais depuis jai fais une fausse couche en février passée je ne comprends plus rien jai un cycle qui vari de 40 à 43jour et je veux telement un bb
O
4 février 2016 20:33
Oui j avais des cycles longs de 35 jours parfois 40 jours
Et elhamdoulilah c est vrai le mois ou je suis tombé enceinte je me masser le ventre et la ce mois ci j avais ovulé plus tôt subhnallah elhamdoulilah
5 février 2016 09:46
Salam !!!

G tjs eu des cycles long et irrégulier. Ca tourner entre 42 et 80 jours... Voila dans cette tranche ca pouvais debarquer n'importe quand lol

G mis 5 cycles pr tomber enceinte... Soit 8 mois hamdoullah
k
5 février 2016 10:15
Salam, apres l'arrêt de la pilule, j'ai eu des cycle tres irrégulier et long de l'ordre de 40 à 45 jours, et sa ma pas empêcher de tomber enceinte, fait les tp chaque 2 à 3 jours et sa viendra inchallah,
M
21 juillet 2016 08:26
Felicitation pour votre grossesse !!
Moi aussi j'ai des cycles super long et irreguliers qui varient entre 40 et 70j, je suis en essai bb depuis le 9 mois
je commence a avoir peur
ma question est la suivante : avez-vous consulte un gygy, vous avez peut etre eu recours a des des recettes naturelles ou bien tout c'est bien passe naturellement ?
merci d'vance pour votre retour
25 juillet 2016 21:43
Salam idem pour mes 2 grosseses regle irreguliere donc la gygy me mettait sous duphaston et clomid pour stimuler l ovulation. Voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook