Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cycles irreguliers/ duphaston question?
l
1 décembre 2011 13:07
bonjour,
J ai une petite question/recherche d experience par rapport a la prise de duphaston....(pour moi 1cp entre j16et J25)

j ai des cycles tres tres tres irreguliers donc prise de duphaston, C 1 a j27 (nickel....) C2 tjs en attente de mes rrr perplexe et je suis a presque a j35......

Est ce que vous pouvez me donnez vos experieces un peu deçue je me dit ke pour ma part ce n est pas tres efficace...

Merci
l
1 décembre 2011 22:32
0 reponse..

pas de partage d experience?
N
1 décembre 2011 22:38
Salam,

Je n'ai pas de réponse à t'apporter. Ma meilleure amie à pris duphaston pour être réglée et ça a marché mais depuis qu'elle l'a arrété ces cycles sont de nouveaux catastrophiques.

Tu as été voir ton gyneco ?
P
1 décembre 2011 22:39
Je commence duphaston le 3 décembre j'ai des cycles de 60 jours plus ou moins donc pour l'instant je ne peux pas te dire ce que j'en pense.

Je voudrais un bébé donc j'espère que ça m'aidera à avoir des beaux cycles pour au moins avoir une chance par moi. Et pas tous les 2 mois.

Tu me tiens au courant de ton expérience stp.
N
1 décembre 2011 22:42
Le duphaston sert à réguler les cycles mais parfois ça ne marche pas.

Il faut en parler à ton gygy
l
1 décembre 2011 23:12
Merci pour vos reponses

@Nassima, j avais bien compris que c etais pour reguler les cycles et comme je l ai suggerer pour moi un mois d efficacité...

@ multicolore c etais aussi mon probleme mais pas jusqu a 60 jours

J attends mes prochaines rrr pour pouvoir calculer et reprendre un nouveau cycle puis je dois voir mon gyneco apres 4 mois de traitements donc pas avant fevrier ....
s
2 décembre 2011 22:50
j ai aussi pris duphaston pendant 3cycles et ca amarché pendant ces cycles j ai eu des cycles reguliers directement apres j ai pris la pillulle et c t bien aussi mais une fois j ai arreté je me suis retrouvée avec des cycles tres longs ca peut arriver à 48jours donc voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook