Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cycle menstruel long
m
10 septembre 2009 12:32
J'ai toujours un retard d'une semaine de mes règles

par exemple quand j'ai eu mes règles le 5 juillet, je les aient eu le 11 août, et là depuis je n'ai toujours pas eu mes règles

Dois je m'inquiéter ?
s
10 septembre 2009 13:31
salam

tu n'étais pas stréssée, énéervée Grrrr ou autre ...

je pens equ'il n'y à pas de quoi s'alarmer, surtout si tu n'as pas de relation sexuelle
c
10 septembre 2009 16:28
je crois que c'est normal, ça se décale de 5 jours pour toi. pour moi c'était 2 jours, voir des fois 3. Mais jamais le jour exact.

Par contre, en c emoment j'ai eu des retards de 15 jours, chose qui m'a alerté.
Enfin, mon cycle ces derniers temps est très chamboulé (2 fois par mois, la fois suivante après 45 jours), je n'ai plus de règle pour mes règles.
Alors j'ai fait des analyses, qui ont montré un déséquilibre total en terme d'hormone (trop de progesterone, chose qui bloque l'ovulation, et peu d'une autre hormone dont j'ai oublié le nom...) Bref, mon médecin m'a conseillé de faire une écho pour voir l'état de mes ovaires.... Quel stress!!!

C'est très compliqué, une femmeIll
m
10 septembre 2009 18:09
donc si jeudi prochain g pas mes règles jvé commence à m'inquiéter
m
10 septembre 2009 18:10
cerise si tu veux avoir des bb tu va faire comemnt?
c
11 septembre 2009 17:06
Pour l'instant, je ne me pose pas cette question, je dois d'abord m'assurer que je vais bien.
Et de toute les façons, ça urge pas, vu que je ne suis pas encore mariée.

Merci de t'avoir inquitéé.
c
8 avril 2013 19:39
bon les regles viennent 14 jours apres l ovulation faut savoir qui as plusieurs cycles 21 28 35 40 voir plus faut juste savoir la date de l ovulation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook