Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cycle Menstruel Aidez moi !!!!!
t
7 juin 2014 18:54
salam alyekoum les filles !!!

Voila je me permet d'ouvrir ce poste pour avoir vos avis.

je suis mariée depuis un an al-hamdoulilah , je vais bientot m'installer avec mon mari insha-allah , on s'est vu ce mois ci lors de notre rencontre je nai pa pris la pilule et lui na pa mit d preservatif... Cependant 2 semaines apres g eu mes regles moody smiley


est ce que vous pensez qu'il ya pas de soucis niveau risque d tomber enceinte ? merci pour vos avis
7 juin 2014 19:00
Non tu ne peux pas être enceinte puisque tu as eu tes règles.
Tu as pris un risque oui, ça c'est clair.
7 juin 2014 19:06
Citation
tamoslimte a écrit:
salam alyekoum les filles !!!

Voila je me permet d'ouvrir ce poste pour avoir vos avis.

je suis mariée depuis un an al-hamdoulilah , je vais bientot m'installer avec mon mari insha-allah , on s'est vu ce mois ci lors de notre rencontre je nai pa pris la pilule et lui na pa mit d preservatif... Cependant 2 semaines apres g eu mes regles moody smiley


est ce que vous pensez qu'il ya pas de soucis niveau risque d tomber enceinte ? merci pour vos avis

Toutes mes félicitations, tu es enceinte

Une question : pourquoi tu parles de soucis, risque de tomber enceinte ? Je trouve bizarre d’utiliser des qualificatifs négatifs pour un heureux événement
m
7 juin 2014 19:08
Citation
CielDétoiles a écrit:
Non tu ne peux pas être enceinte puisque tu as eu tes règles.
Tu as pris un risque oui, ça c'est clair.

il existe ce que l'on nomme les règles anniversaire.
t
7 juin 2014 19:09
Merci pour vos réponse...
R
7 juin 2014 19:09
Et pourtant il y a déjà eu des cas de femmes enceintes ayant toujours leurs règles (eh oui!). Seul un test de grossesse pourra le confirmer ou l'infirmer.
t
7 juin 2014 19:12
12wx

Mon mari travail en suisse et dans un mois je vais quitter la France pour le rejoindre je suis pas prête en ce moment c pour sa
7 juin 2014 19:17
Et Heureusement ^pour nous c'est pas une chose très courante.
t
7 juin 2014 19:22
Je sais pas pk je vois pas mes message !!!

J'ai dit :
12wx mon mari travail en suisse et dans un mois je vais quitter la France pour le rejoindre et franchement chui pas prête en ce moment c pour sa
p
8 juin 2014 00:12
Vas voir ton gyneco.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook