Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cycle long
a
16 janvier 2007 13:12
Pourquoi les cycyles deviennent long après des cycles reguliers???
n
16 janvier 2007 14:27
salam
c l'ovulation qui se produit plus tard et 14 jours après c les règles. c ce qu'on appelle un petit dérèglement hormonal et ça peut être du à plein de choses (la plupart du temps pas grave) stress, traitement, fatigue...
si c une inquiétude pour toi au sujet d'avoir éventuellement un bébé : pas de problème ! depuis 6 mois j'avais ce petit décallage et je suis tombée enceinte pendant cette période !

ex si tu as un cycle de 35 jours tu ovuleras plus vers le 20ème/21ème jour sûrement pas vers le 14 ème jour après le début des règles.

je suis enceinte du 28 septembre 06 et pourtant mes règles dataient du 7 septembre soit : ovulation vers 21 jours et pas 14 !

si tu es inquiète va voir une gynéco ou ton médecin.
a
16 janvier 2007 15:02
merci nour de ta réponse tu me rassure je suis inquiète de ne pas ovuler suite à ce changement de cycle
n
21 janvier 2007 18:38
salam
pas de problème. je sais bien après 3 enfants dans quels états d'esprit se trouvent une femme, une femme enceinte et une maman. j'étais la première à m'inquiéter de petits détails qui prenaient des ampleurs...
et encore maintenant d'ailleurs !
a
22 janvier 2007 10:59
merci encore une fois j'était chez le gynéco il m'a donné du phaston pour déclencher les règles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook