Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cycle irréguliers et période de fertilité
20 décembre 2013 19:32
Salam

Quelqu'un peut me dire comment être sure d'être dans la période de fertilité en ayant un cycle irrégulier entre 26 et 29 jours?

Merci les filles
i
20 décembre 2013 19:40
Wa alaykoum salam ma soeur le mieux serai de te faire une courbe de temperature ainsi que les test dovulation kheir in sha Allah qu'Allah te donne un beau +++
20 décembre 2013 23:14
Citation
inesiinees a écrit:
Wa alaykoum salam ma soeur le mieux serai de te faire une courbe de temperature ainsi que les test dovulation kheir in sha Allah qu'Allah te donne un beau +++

BarakAllahou fik,

En fait, je suis en essai1 mais j'ai pas envie de débuter par toute ces batteries de test, je préfère dans un 1er temps ne pas trop me prendre la tête lol
i
23 décembre 2013 11:39
A part reperer ta glaire je ne sais pas comment est-ce que tu veux que l'on t'aide pour que tu sois sure d'être dans ta periode de fertilité en général tu compte 14 jours avant le début du 1er jour de tes regles mais après c pas sure que ce soit ta période fertile ...
23 décembre 2013 11:50
mieux faire un courbe et mesure ta température, aussi vérifie chaque fois tes glaires ,
ca va t'aider a bien repréciser la période d'ovulation

en faite l'ovulation c'est que 24 heures dans le mois, donc faut bien surveiller,
Sinn entre 10 et 20 de ton cycle, tu fais des câlins une fois sur 2,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
23 décembre 2013 19:25
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
mieux faire un courbe et mesure ta température, aussi vérifie chaque fois tes glaires ,
ca va t'aider a bien repréciser la période d'ovulation

en faite l'ovulation c'est que 24 heures dans le mois, donc faut bien surveiller,
Sinn entre 10 et 20 de ton cycle, tu fais des câlins une fois sur 2,

BarakAllahou fik pour ta réponse,

Mais le test d'ovulation ça sert à repérer "l ovulation" si j'en fais un, à la date supposée, ca devrait être bon?
25 décembre 2013 12:27
Bon... pas de réponse, j'ai donc acheté un test d'ovulation... on verra ce que ça va donner ... Je test à partir de vendredi inch'Allah
S
25 décembre 2013 13:56
Salam
Moi je me prenais pas la tête avec ces test d ovulation et je ne prenais jamais ma température gros je ne calculai rien et 6 mois après l arrêt de la pillule je suis tomber enceinte et j attent mon 1er bebe une princesse In lovepour très bientôt inchaalah
L'´kheir inchaalah pour toi et toutes les essayeuses
Bonne grossesse aux mamans
25 décembre 2013 17:07
Citation
Sa me a écrit:
Salam
Moi je me prenais pas la tête avec ces test d ovulation et je ne prenais jamais ma température gros je ne calculai rien et 6 mois après l arrêt de la pillule je suis tomber enceinte et j attent mon 1er bebe une princesse In lovepour très bientôt inchaalah
L'´kheir inchaalah pour toi et toutes les essayeuses
Bonne grossesse aux mamans

AlhamdouliLah, Je te souhaite une grossesse sereine
26 décembre 2013 11:27
Salut;

J'avais aussi des cycles irréguliers mais pire que toi entre 25 et 35 jours !
Donc quasi impossible de connaitre ma date d'ovulation ! Je voulais pas rentrer dans le truc courbes, tests etc donc TP In love 1 jour sur 2 de la fin des règles jusqu'au prochaine pour etre sur de bien couvrir toute la période !

Je suis tombée enceinte 5 mois après ma fausse couche . Inchallah un + rapidement
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
27 décembre 2013 19:38
Citation
lamiaplouf a écrit:
Salut;

J'avais aussi des cycles irréguliers mais pire que toi entre 25 et 35 jours !
Donc quasi impossible de connaitre ma date d'ovulation ! Je voulais pas rentrer dans le truc courbes, tests etc donc TP In love 1 jour sur 2 de la fin des règles jusqu'au prochaine pour etre sur de bien couvrir toute la période !

Je suis tombée enceinte 5 mois après ma fausse couche . Inchallah un + rapidement

C'est sympa de partager ton expérience, qu'Allah vous bénisse ton enfant et toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook