Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cycle films de Noël
U
5 novembre 2021 16:28
Salam,

Je kiff trop les films de Noël, mais pas ceux qu'on voit sur les chaînes publiques.

Bon là il est encore tôt, mais je vais me lancer un cycle (Maman j'ai raté l'avion 1 et 2, Piège de cristal et 58 minutes pour vivre avec Bruce Willis, La course au jouet avec Schwarzeneger, le père Noël avec Tahar Rahim...) y a quoi encore ?
(Joyeux Noël Shrek, joyeux Noël Madagascar, le Noël de Mickey, ce sont des courts métrages.)

J'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit, mais il doit en avoir encore.
5 novembre 2021 16:34
Salam
A Christmas Carol (ta beaucoup de version ta avec Donald, barbie, la mini série 2019 j'aime trop cette histoire) et Le Pôle express
U
5 novembre 2021 16:46
Ah oui Donald Duck ahah j'aime bien. Barbie pas trop mon délire lol

Il y a aussi un film "a Christmas Carol" de 2009 avec Jim Carrey. Je ne l'ai jamais vu d'ailleurs.
Citation
Taiyō a écrit:
Salam
A Christmas Carol (ta beaucoup de version ta avec Donald, barbie, la mini série 2019 j'aime trop cette histoire) et Le Pôle express
5 novembre 2021 16:48
Ouiii je l'avais oublié super ce film c'est la meilleure adaptation que j'ai vu moi aussi je vais le reregarder avec ma famille smiling smiley
T
5 novembre 2021 16:52
J'ai trop aimé La course aux jouets, je crois que je vais me le refaire..
Sinon tu as, Le Noël de Ebenezer Scrooge avec Jim Carrey.
C'est aussi en version animée avec Picsou.
Il y aussi le classique
L'étrange Noël de Monsieur Jack, de Burton si je ne me trompe pas.
U
5 novembre 2021 17:07
Je vais me le mater aussi, ce sera la première fois. Qu'est-ce que c'est bien les films de Noël ahah
Citation
Taiyō a écrit:
Ouiii je l'avais oublié super ce film c'est la meilleure adaptation que j'ai vu moi aussi je vais le reregarder avec ma famille smiling smiley
U
5 novembre 2021 17:09
Y a juste la fin que j'aime pas tellement dans la course au jouet, mais sinon j'adore le duel entre le facteur et Schwarzy tout le long du film ptdr

Tu sais que j'ai jamais regardé l'étrange Noël de monsieur Jack lol pourtant je sais que c'est grave un classique
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai trop aimé La course aux jouets, je crois que je vais me le refaire..
Sinon tu as, Le Noël de Ebenezer Scrooge avec Jim Carrey.
C'est aussi en version animée avec Picsou.
Il y aussi le classique
L'étrange Noël de Monsieur Jack, de Burton si je ne me trompe pas.
s
5 novembre 2021 17:30
pas deperiode de noel sans tex avery c est la base
5 novembre 2021 17:36
Yippee ki yay motherfucker !!!!!!
D
5 novembre 2021 20:44
Salam

Les téléfilms à l eau de rose sont aussi canon eye rolling smiley
Citation
Untype a écrit:
Salam,

Je kiff trop les films de Noël, mais pas ceux qu'on voit sur les chaînes publiques.

Bon là il est encore tôt, mais je vais me lancer un cycle (Maman j'ai raté l'avion 1 et 2, Piège de cristal et 58 minutes pour vivre avec Bruce Willis, La course au jouet avec Schwarzeneger, le père Noël avec Tahar Rahim...) y a quoi encore ?
(Joyeux Noël Shrek, joyeux Noël Madagascar, le Noël de Mickey, ce sont des courts métrages.)

J'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit, mais il doit en avoir encore.
5 novembre 2021 20:46
Shalom

J'aime bien aussi les films de Noël ?

Je pense que il y en a sur Netflix.
6 novembre 2021 00:57
Salam,

Normalement c’est : yippi ki yay pauvre c..


Citation
MrSoso a écrit:
Yippee ki yay motherfucker !!!!!!
U
6 novembre 2021 01:22
Dans la version française oui ahah
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Normalement c’est : yippi ki yay pauvre c..

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook