Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cycle de 15 jr svp des avis
t
21 juin 2013 16:07
slm alk je suis opk et je suis sous clomid le premier mois j ai ovuler a j14 cycle de 28 jours le second mois j ai eu mes regles le 7 juin j ai pris clomid aj2 et j ai eu mes regle normalement a j 13 j ai ete faire echo qui ma dis que j avais deja ovuler aparement et la je suis a j15 et j ai encore mes regles svp. je suis egarée qu en pensez vous les filles ma gygy me dis si demain encore regles je reprends clomid mais waw deux fois dans le mm mois !!? j attends vos reponse svp
t
22 juin 2013 13:57
pas de reponse sad smiley
S
25 juin 2013 05:35
Je sais pas ce qu'est le clomid moi aussi je suis opk et ma gygy ma mit sous duphaston . Kheir inchallah.

PS: Tsais je me suis faite à l'idée on aura beau prendre tous les médicaments du monde ce ne sont que des intermédiaires,c'est Allah en réalité qui décide de toute création. Ta beau ovulé,tous ce que tu veux c'est Lui qui décide si loeuf va prendre ou pas tel mois subnallah. Faisons des dou'as inchallah !
Salamaleiki urti
Qu Allah taccorde un enfant pieux
S
25 juin 2013 05:35
Je sais pas ce qu'est le clomid moi aussi je suis opk et ma gygy ma mit sous duphaston . Kheir inchallah.

PS: Tsais je me suis faite à l'idée on aura beau prendre tous les médicaments du monde ce ne sont que des intermédiaires,c'est Allah en réalité qui décide de toute création. Ta beau ovulé,tous ce que tu veux c'est Lui qui décide si loeuf va prendre ou pas tel mois subnallah. Faisons des dou'as inchallah !
Salamaleiki urti
Qu Allah taccorde un enfant pieux
b
25 juin 2013 09:12
salam alikoum, j imagine qu elle sait ce qu elle fait par contre elle devrai regarder pourquoi tu a des cycle si court

qu Allah t accorde une descendance pieuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook