Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cybercafé aider moi ALLAH Y JAZIKOM BEKHER!!!!
m
11 août 2008 14:01
salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh
voila mon mari et moi avons pour projet d'ouvrir un cyber ou plutot une téléboutique.
j'aurais voulus savoir de la part des personne qui on u ce mm projet et qui a abouti hamdoullilah qu'elle démarche avez vous effectuer et quels services avez vous proposé a votre clientél. Je souhaiterai vraiment aider mon mari incha'allah, c un projet qui lui tient a coeur, le moindre petit conseil nous sera d'une grande utilité svp.
je me passeré vonlontier du ouesoués des personne de mauvais conseil allah i rhem walidikom
Allah y 3awnekom dans vos projet si vous en avez ossi et merci de votre aide d'avance.
L
11 août 2008 16:58
bonjour j'espère que votre projet réussira incha allah ,

juste quelqu questions :

-dans quelle ville allez vous édifier votre projet de téléboutique
-esque c'est seulement une téleboutique ou cybercafé ou les 2
-avez vous trouvez un local pour se faire "le projet"
-
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
12 août 2008 00:47
rabi khalik merci beaucoup et je l'espére aussi incha'allah

nous allons ouvrir cette teleboutique dans une ville pas trés loin de Lens dans le 62, une ville qui ne posséde pas ce type d'espace,on voudrez y mettre des poste telephonique, des poste de travail avec pc, et aussi un écran avec possibilité de jouer PS ou Wii ou xbox bref ce genre de concole je suis pa tro rodé la dessus .Pour le local c'est en cours sa va bientot se concrétisé mon mari est en train de finaliser les derniére détail incha'allah avec le proprio.voila, en tt cas merci de ton aide.
L
12 août 2008 15:44
Citation
marocainef a écrit:
rabi khalik merci beaucoup et je l'espére aussi incha'allah

nous allons ouvrir cette teleboutique dans une ville pas trés loin de Lens dans le 62, une ville qui ne posséde pas ce type d'espace,on voudrez y mettre des poste telephonique, des poste de travail avec pc, et aussi un écran avec possibilité de jouer PS ou Wii ou xbox bref ce genre de concole je suis pa tro rodé la dessus .Pour le local c'est en cours sa va bientot se concrétisé mon mari est en train de finaliser les derniére détail incha'allah avec le proprio.voila, en tt cas merci de ton aide.

dèja un bon point il n'y aura pas de concurrence a côté de votre commerce en plus avec les consoles xbox 360 ps 3 ou wii ca vas vous ramener une clientèle jeune qui consomme c bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/08 15:45 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
12 août 2008 17:41
oui merci , et avoir un coin boisson froide et chaude,ou bonbonneries tu croi ke sa intérésseré la clientel, j'hésite a le proposer a mon mari?? ou peut etre faudrait il attendre ... qu'en pense tu??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook