Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cyber-suicide...
n
22 octobre 2011 18:06
Saloum


Pourquoi?... angry smiley... mais pourquoi quant un yabi(e) décide de quitter le forum... se sent-il obligé d ouvrir un post pour annoncer son départ?
moody smiley
Reste Cool...tu vas pas en Afghanistan.... Tu vas juste fermer ton compte sur un forum d illuminés! Pourquoi ce besoin d en faire des caisses, un mélodrame tiré d une série allemande...

Est ce une tentative pour qu on te retienne...."quoi tu quitte yabi? Mais tu es fou? Reste ! Tu es trop qqun de bien!"

Bref, c est comme appeler les pompiers pour prévenir que tu vas te suicider pour ensuite avaler une boite de doliprane 500.

Ça pue l amour tout ça !

Comme quoi tout le monde cherche de l amour...ou il peut!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/11 18:21 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
22 octobre 2011 18:54
c'est vrai ça m'a toujours amusé les gens qui avertissent tout le monde que finalement ils ont décidé de partir car c'est devenu nul ici....

je n'ai jamais compris la démarche, si tu veux partir t'as qu'à le faire, et si c'est nul ici t'à partir ailleurs,

mais comme tu dis, il faut le prendre plutot comme un message codé pour dire "dites moi que je suis indispensable, que je suis irremplaçable, que je vais vous manquer!"

moi quand j'en ai marre d'un forum ou d'un site en général, je pars sans crier gare, je deserte les lieux le temps que l'envie me prenne de revenir ou pas

bref, on est des adultes, on doit faire des choix et les assumer, jouer au chantage affectif et pleurnicher ne servent à rien
Speaks only Arabic and English
r
22 octobre 2011 19:39
Merci !!!!! enfin quelqu'un qui pense comme moi, je pensais que c'etait un rituel avec les plus anciens de ce site


comme je dis c juste un site et ya rien de dramatique
A
22 octobre 2011 19:59
Salam

Mdr deluxe, pas le temps de développer mais en 3 mots : tu as raison grinning smiley
Sourate 82
n
22 octobre 2011 20:09
Rien a péter que vous soyez d accord... Je cherche des détracteurs, jzveu me battre ce soir! Grrrr
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
K
22 octobre 2011 20:36
Ils sont pas plus bête que ceux qui ouvre des sujets pour ne rien dire .

Histoire de rappeler " ouh ouh j'existe " .

Ou alors les gens qui ouvre un sujet pour se friter et genre le premier qui ouvre sa gueule dans le mauvais sens , il le démonte .

Il y a aussi une autre catégorie de posteur assez marrante .

Ils scrutent les sujets et dés qu'il en a un qui leur permet de parler de leur vie privé ils répondent .

Exemple , une fille parle de son mari méchant et tu as une posteuse qui va répondre
" mon mari et beau intelligent , il m'as offert des rose et la je lui prépare un tajine , j'ai mis une teckhita et la je suis au tél avec la redoute pour commander une super commode pour mon super a part , je pense aussi déménager et inviter ma belle mère sympa , demain j’emmène mes enfants à l'école ils s’appellent parfait et magnifique ......"
r
23 octobre 2011 00:40
Tu dois etre bien seul nabiluxe pour te fritter avec des gens et avoir envie de te battre sur un forum


si ta besoin de parler j'ai SOS amitié pour toi si tu veux tongue sticking out smiley
n
23 octobre 2011 00:42
Citation
rahinaa a écrit:
Tu dois etre bien seul nabiluxe pour te fritter avec des gens et avoir envie de te battre sur un forum


si ta besoin de parler j'ai SOS amitié pour toi si tu veux tongue sticking out smiley


Tu cherche la bagarre....?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
r
23 octobre 2011 00:46
Oui et en plus je suis en grande forme !!!!!!
aller vient je t'attend evil
r
23 octobre 2011 01:16
Bon apparemment j'avais raison !!!!
tu declare forfait
tu ne fais pas le poid la prochaine fois reflechis




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/11 02:14 par rahinaa.
p
23 octobre 2011 03:11
il ne faut pas voir l'intention narcissique dans chaque acte. Certains ayant créé des liens virtuels avec d autres forumeurs, se sentent peut etre plus à l'aise de prévenir les autres forumeurs de leur départ, et pour d'autres encore, des raisons qui occasionnent ce départ. Je pense notamment au départ récent d'un yabi, qui le connaissant, ne l'a pas fait du tout pour amener aux compliments, et au sentimentalisme à 0.01 ct d'euro, mais plutot prévenir de son départ, dire au revoir, et bonne continuation à tous.

Mais bien entendu, il est fort probable que certains le fassent avec l'espoir d'être retenu... qui sait?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
n
23 octobre 2011 10:34
Citation
princessezohra48 a écrit:
il ne faut pas voir l'intention narcissique dans chaque acte. Certains ayant créé des liens virtuels avec d autres forumeurs, se sentent peut etre plus à l'aise de prévenir les autres forumeurs de leur départ, et pour d'autres encore, des raisons qui occasionnent ce départ. Je pense notamment au départ récent d'un yabi, qui le connaissant, ne l'a pas fait du tout pour amener aux compliments, et au sentimentalisme à 0.01 ct d'euro, mais plutot prévenir de son départ, dire au revoir, et bonne continuation à tous.

Mais bien entendu, il est fort probable que certains le fassent avec l'espoir d'être retenu... qui sait?


Dieu dans sa bonté et sa sagesse a créé les MP....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/11 10:41 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
H
23 octobre 2011 13:26
Je vais être méchant pour une fois : " Mais va te pendre ! " grinning smiley


Sérieusement, c est normal: des gens viennents, d autres partent , d autres partent puis reviennent , d autres décide de faire une pose , d autres n'ont plus le temps etc.... pas la peine de salir les autres sous pretexte qu on part smiling smiley
n
23 octobre 2011 13:31
Citation
Hamza a écrit:
Je vais être méchant pour une fois : " Mais va te pendre ! " grinning smiley


Sérieusement, c est normal: des gens viennents, d autres partent , d autres partent puis reviennent , d autres décide de faire une pose , d autres n'ont plus le temps etc.... pas la peine de salir les autres sous pretexte qu on part smiling smiley


C est Ca être méchant ?
Tu veux que j essaye...non, j oubliais, une promesse faite au webo!

Sinon tu sais qu un pendu peux garder une érection jusqu a 1 heure après sa mort!
Ca laisse rêveur ...hein?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
23 octobre 2011 14:25
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
il ne faut pas voir l'intention narcissique dans chaque acte. Certains ayant créé des liens virtuels avec d autres forumeurs, se sentent peut etre plus à l'aise de prévenir les autres forumeurs de leur départ, et pour d'autres encore, des raisons qui occasionnent ce départ. Je pense notamment au départ récent d'un yabi, qui le connaissant, ne l'a pas fait du tout pour amener aux compliments, et au sentimentalisme à 0.01 ct d'euro, mais plutot prévenir de son départ, dire au revoir, et bonne continuation à tous.

Mais bien entendu, il est fort probable que certains le fassent avec l'espoir d'être retenu... qui sait?


Dieu dans sa bonté et sa sagesse a créé les MP....

tu imagines la quantité de destinataires pour les MP? si tu étais poli, et que tu souhaitais te tirer du forum, et saluer ceux avec qui tu échangeais, je n'ose imaginer le nombre de yabies concerné (quelle unité? dizaine, centaine? ou plus, lol). Un com public est sans doute plus rapide, va savoir!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
n
23 octobre 2011 14:33
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
il ne faut pas voir l'intention narcissique dans chaque acte. Certains ayant créé des liens virtuels avec d autres forumeurs, se sentent peut etre plus à l'aise de prévenir les autres forumeurs de leur départ, et pour d'autres encore, des raisons qui occasionnent ce départ. Je pense notamment au départ récent d'un yabi, qui le connaissant, ne l'a pas fait du tout pour amener aux compliments, et au sentimentalisme à 0.01 ct d'euro, mais plutot prévenir de son départ, dire au revoir, et bonne continuation à tous.

Mais bien entendu, il est fort probable que certains le fassent avec l'espoir d'être retenu... qui sait?


Dieu dans sa bonté et sa sagesse a créé les MP....

tu imagines la quantité de destinataires pour les MP? si tu étais poli, et que tu souhaitais te tirer du forum, et saluer ceux avec qui tu échangeais, je n'ose imaginer le nombre de yabies concerné (quelle unité? dizaine, centaine? ou plus, lol). Un com public est sans doute plus rapide, va savoir!



Post qui finit toujours pas être ferme ! Ou est l intérêt?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
K
23 octobre 2011 15:05
Citation
Karkana a écrit:
Ils sont pas plus bête que ceux qui ouvre des sujets pour ne rien dire .

Histoire de rappeler " ouh ouh j'existe " .

Ou alors les gens qui ouvre un sujet pour se friter et genre le premier qui ouvre sa gueule dans le mauvais sens , il le démonte .

Il y a aussi une autre catégorie de posteur assez marrante .

Ils scrutent les sujets et dés qu'il en a un qui leur permet de parler de leur vie privé ils répondent .

Exemple , une fille parle de son mari méchant et tu as une posteuse qui va répondre
" mon mari et beau intelligent , il m'as offert des rose et la je lui prépare un tajine , j'ai mis une teckhita et la je suis au tél avec la redoute pour commander une super commode pour mon super a part , je pense aussi déménager et inviter ma belle mère sympa , demain j’emmène mes enfants à l'école ils s’appellent parfait et magnifique ......"


J'aimerais bien avoir les Url de ce que tu dénonces ici , j'ai jamais vu une fille dire mon mari est beau et intelligent pendant qu'une autre se plaint, il y a des femmes mesquines mais à ce point je veux bien avoir une preuve

Merci
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
23 octobre 2011 17:08
oui c'est vrai karkana, je n'ai jamais lu ce type d'intervention non plus!

au posteur, je n'ai jamais suivi un post de ce genre, au point d'assister à sa fermeture... autant pour moi grinning smiley
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
q
23 octobre 2011 17:58
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
il ne faut pas voir l'intention narcissique dans chaque acte. Certains ayant créé des liens virtuels avec d autres forumeurs, se sentent peut etre plus à l'aise de prévenir les autres forumeurs de leur départ, et pour d'autres encore, des raisons qui occasionnent ce départ. Je pense notamment au départ récent d'un yabi, qui le connaissant, ne l'a pas fait du tout pour amener aux compliments, et au sentimentalisme à 0.01 ct d'euro, mais plutot prévenir de son départ, dire au revoir, et bonne continuation à tous.

Mais bien entendu, il est fort probable que certains le fassent avec l'espoir d'être retenu... qui sait?


Dieu dans sa bonté et sa sagesse a créé les MP....

c'est ce qu'avait fait Djamila75 ; partie sans tambour ni trompette, mais m'avait laissé un MP
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
w
23 octobre 2011 18:41
Salam,

Le plus drôle c'est que c'est souvent ceux qui annoncent leur départ en grande pompe qui reviennent avec un nouveau pseudo.
Je vous assure que si comme nous, vous suiviez dans les coulisses ces phénomènes, vous vous inquiéteriez de la santé mentale de certains.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook