Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cyber-acheteur et vous ???
s
1 novembre 2006 18:25
salam

selon une étude fevad-credoc 3 francais sur 4 commandent à distance dont 23 % sur internet en 4 ans le nombre de cyber-achteurs a été multipié par 6,grace à la démocratisation du web.



alors et vous etes vous des cybers-acheteurs???

vous faites vraiment confiances a ces achats en ligne ???etc ou ya pas de quoi avoir peur ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/06 18:32 par sousssia.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
P
1 novembre 2006 18:29
Oui moi il m'arrive d'acheter sur le web, dans des sites de confiance, genre 3 suisses ou la Redoute, je ne me suis jamais faite avoir, et quand il y a un bon système de sécurité pour le paiment avec la CB, on peut faire confiance au site (tant qu'il est bien réputé aussi tongue sticking out smiley).
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
1 novembre 2006 18:34
Citation
Petite_flechette a écrit:
Oui moi il m'arrive d'acheter sur le web, dans des sites de confiance, genre 3 suisses ou la Redoute, je ne me suis jamais faite avoir, et quand il y a un bon système de sécurité pour le paiment avec la CB, on peut faire confiance au site (tant qu'il est bien réputé aussi tongue sticking out smiley).


ok donc toi tu fais confiance sans probléme lol

mais c'est quoi le rapport avec la réputation moody smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
P
1 novembre 2006 18:47
Bah avoir une bonne réputation, c'est que le site en question ait pleins de clients, qu'il soit fiable si tu préfères et est connu par la même occasion winking smiley
J'espère avoir été claire grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
30 novembre 2010 22:16
moi internet, me fais peur, car tu peux trouver tout et n'importe qui.
Il ya des personnes super fortes en infos, et elles ont des facilités pour monter un site de vente très fiable, alors que ce n'est pas le cas.

Internet est un reseau mondiale, où tu peux des escrocs ou des vendeurs honnêtes...
Mais pour cela, il faut aller sur des sites connus du public, où la clientèle est elevée
evitez les ventes flash sur un coup de tête
l
30 novembre 2010 23:15
Salam j achette souvent sur le net, c'est un gain de temps pour moi, j trouve ça génial, par contre pour tous ce qui est cosmétiques j achette pas sur le net, mise a part ma crème pour le visage car vendu uniquement sur le net ou des revendeurs.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
1 décembre 2010 06:38
De plus en plus!
a
1 décembre 2010 07:52
J'achète aussi de plus en plus sur internet, au début je n'étais pas rassurée et puis je m'y suis mise et je suis satisfaite. J'ai bcp acheté pour mon fils des produits qu'on ne trouve que sur le net (couches, chaussons, chaussures, écharpe, gel douche etc...), des livres, fer à lisser etc souvent bcp moins cher que ds le commerce et de meilleure qualité. Je regarde que le paiement soit sécurisé mais bon on n'est jamais sûr de rien.
1 décembre 2010 13:03
salam aleikoum,

Un site que je recommande souvent : amazon.fr
Je n'ai jamais été déçue, temps de livraison respecté,
service après vente garanti...Bref, je trouve que c'est sérieux et fiable comme site.


P.S personnellement, j'y commande surtout des livres mais il y a de tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook