Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuticules
l
15 mai 2007 15:20
bonjour,

quel crèmes utilisez vous?
M
15 mai 2007 18:36
Bjr,

Moi j'utilise Nivea c'est une crème qui fait tout...visage, corps, mains...comme sa jsuis tranquille evil
15 mai 2007 22:23
Maghrebine_du-68 la nivéa n'agit pas contre les cuticules !
ce qu'il faudrait en faite c'est une eau ou une créme émoliente!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
15 mai 2007 23:14
slmsmiling smiley


un pitit conseil : tout les produits ke les marques de cosmétique peuvent vendre sont efficcace certe, car le but et de les ramolire ces stané cuticules!!!

mais tu as le même effet avec de l'eau savoneuse, met le savon ke tu veux dedans, fait tremper le bout de t doigt 10 min, et repousse les cuticules avec un batonnet de bui.
ensuite trempe les dans de l'huile d'olive melangé à du citron pour nourrire ta peau et tes ongles, et idem repousse les une deuxieme fois avec le batonnet.
ensuite essuie les, passe un coton imbibé d'eau oxigené sur tes ongles et c'est ok!!!


mais si tu veux un flacon d'eau emoliente, tu en trouve des biens chez peggy sage distributeur d produits pro.
perso j'ai testé et j suis revennue à la solution fait maison!!
n
15 mai 2007 23:19
Moi je ne ma casse pas trop la tête à acheter des produits. perplexe

Mes cuticules, je les repousse moi-même avec l'ongle de la main opposé. C'est devenue une manie, j'aime bien le faire (vous vous dites : quelle barbare! lol)grinning smiley
en tout cas, après l'ongle pousse plus vite, c'est cool!
17 mai 2007 22:36
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Moi je ne ma casse pas trop la tête à acheter des produits. perplexe

Mes cuticules, je les repousse moi-même avec l'ongle de la main opposé. C'est devenue une manie, j'aime bien le faire (vous vous dites : quelle barbare! lol)grinning smiley
en tout cas, après l'ongle pousse plus vite, c'est cool!

oui! mais si ces cuticules, ne sont pas autour des ongles! mais plus loin! on ne peut pas les pousser! il n'y qu'un produit émolient qui pourras les éliminer!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook