Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
So cute ?
11 juin 2021 15:56
Mdrrr ouais c'est vrais jen connais plein mes c'est des fake news..
Y'a des brave partout ?? je c'est qui a des diamants homme est femme.
Comportement ????
Citation
Anonyme12a a écrit:
Les mecs se disent la même chose à propos des femmes perplexe
B
11 juin 2021 16:17
j'ai surtout l'impression que c'est dans les deux sens plus personne ne se fait confiance d'un côté les hommes pensent qu'il n'existe plus de filles biens et de l'autre les femmes pensent la même chose des hommes ce qui a pour cause et conséquence qu' ils se servent de cet état de fait présumé pour justifier leurs comportements de merde c'est le phénomène de prophétie auto-réalisatrice je sais pas si tu connais
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Parfois il m’arrive de me dire que les hommes bons n’existent plus. Encore plus depuis que je lis toutes les histoires glauques de yabi !
H
11 juin 2021 16:49
Les hommes bons sont ceux dont la poitrine est elargie par l'islam

Qui voit les autres sous un œil de miséricorde et non un œil d'orgueil

Seulement ce ne sont pas ces hommes tant convoités

Cherche l'erreur.


Citation
Uneyabie95 a écrit:
Parfois il m’arrive de me dire que les hommes bons n’existent plus. Encore plus depuis que je lis toutes les histoires glauques de yabi !
'
11 juin 2021 18:18
Je mange des flageolets et des pois chiches sad smiley

ptdr

Ah laisse tomber ils m'ont tous gavée là. Les gens tu leur parle gentiment ça te répond comme à dla merde. Allez toz
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Tu manges quoi pour qu’ils soient toxiques ? Tu veux bien me donner la recette ? ??

Moi j’ai lâché l’affaire avec vinted depuis un moment déjà
Je mets un truc à 10e on me propose 2/3e

Je veux bien être gentille mais faut pas déconner

Les gens se croient au marché aux puce là-bas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook