Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
So cute ?
'
11 juin 2021 14:49

Allahi khalihom li b3adhom

(Eh ouais obligée de regarder des trucs comme ça si jveux pas être dégoutée des hommes à vie ?)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 juin 2021 15:07
Je suis tenter d'aller dans les commentaires histoire de pecho une anglo-saxonne mais j'ai des envies gaufres donc je verrai après en avoir bouffer perplexe
'
11 juin 2021 15:14
perplexe


Donne une gaufre. Avec du nut.
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis tenter d'aller dans les commentaires histoire de pecho une anglo-saxonne mais j'ai des envies gaufres donc je verrai après en avoir bouffer perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 juin 2021 15:21
Désolé ce genre service je l'offrirais uniquement à mon épouse ou contre des cartes pokémon perplexe
Citation
☀️ a écrit:
perplexe


Donne une gaufre. Avec du nut.
'
11 juin 2021 15:22
sleeping

Chante une berceuse.

Galek épouse. Valabahaaaa
Citation
MrSoso a écrit:
Désolé ce genre service je l'offrirais uniquement à mon épouse ou contre des cartes pokémon perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
11 juin 2021 15:22
Parfois il m’arrive de me dire que les hommes bons n’existent plus. Encore plus depuis que je lis toutes les histoires glauques de yabi !
'
11 juin 2021 15:23
Non ils ont tous un goût amer Ill eurk

grinning smiley
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Parfois il m’arrive de me dire que les hommes bons n’existent plus. Encore plus depuis que je lis toutes les histoires glauques de yabi !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 juin 2021 15:27
Il ne faut pas non plus oublier que Yabi c’est un peu un monde à part et que ça ne reflète pas forcément la réalité du terrain. Aussi, ce sont ceux qui ont des problèmes personnels ou qui ne sont pas contents du système qui crient le plus fort, en général on entend beaucoup moins ceux pour qui tout roule.
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Parfois il m’arrive de me dire que les hommes bons n’existent plus. Encore plus depuis que je lis toutes les histoires glauques de yabi !
A
11 juin 2021 15:32
On est folles ??

Ça me rappelle les vidéos de tiktok là, tu sais quand on te demande pourquoi t’es célibataire et que tu réponds parce que je suis fooooooolle, folle... mdrrr
Citation
☀️ a écrit:
Non ils ont tous un goût amer Ill eurk

grinning smiley
11 juin 2021 15:37
Où ça la bas ? perplexe
Citation
☀️ a écrit:
sleeping

Chante une berceuse.

Galek épouse. Valabahaaaa
A
11 juin 2021 15:37
Oui je sais mais quand même, le taux du divorce ne cesse d’augmenter. C’est alarmant.

A ce rythme il n’y aura plus que des familles recomposées.
Citation
Sirah a écrit:
Il ne faut pas non plus oublier que Yabi c’est un peu un monde à part et que ça ne reflète pas forcément la réalité du terrain. Aussi, ce sont ceux qui ont des problèmes personnels ou qui ne sont pas contents du système qui crient le plus fort, en général on entend beaucoup moins ceux pour qui tout roule.
'
11 juin 2021 15:38
J'ai pas tik tok.

Mdr moi on me demande jamais ?

Genre ca se devine à ma tronche que y'a qqch qui cloche sad smiley

Au contraire ça me sort sans pression des "ptn le gars qui va se caser av toi il sait pas dans quoi il s'aventure meskine"

Wesh. Quels bails chacal sad smiley
Citation
Uneyabie95 a écrit:
On est folles ??

Ça me rappelle les vidéos de tiktok là, tu sais quand on te demande pourquoi t’es célibataire et que tu réponds parce que je suis fooooooolle, folle... mdrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 juin 2021 15:39
C bon tu m'as fanée khouya
Citation
MrSoso a écrit:
Où ça la bas ? perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
11 juin 2021 15:43
A cause de toi j’ai failli recracher mon ice tea ???

Mais nonnnn au contraire moi je te trouve vraie et attachante ! Tu joues pas de rôle, t’es toi-même

Ceux qui te font des remarques comme ça envoie les bouler car c’est tout ce qu’ils méritent !
Citation
☀️ a écrit:
J'ai pas tik tok.

Mdr moi on me demande jamais ?

Genre ca se devine à ma tronche que y'a qqch qui cloche sad smiley

Au contraire ça me sort sans pression des "ptn le gars qui va se caser av toi il sait pas dans quoi il s'aventure meskine"

Wesh. Quels bails chacal sad smiley
'
11 juin 2021 15:44
Nan je lache des gaz toxiques c plus efficace grinning smiley

Sinon meuf tu m'expliques prk sur vinted la paire de air jordan est plus chere qu'en magasin ? Ca msoule.
Citation
Uneyabie95 a écrit:
A cause de toi j’ai failli recracher mon ice tea ???

Mais nonnnn au contraire moi je te trouve vraie et attachante ! Tu joues pas de rôle, t’es toi-même

Ceux qui te font des remarques comme ça envoie les bouler car c’est tout ce qu’ils méritent !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 juin 2021 15:46
Je te rejoins là-dessus, c’est sûr que la société et les mœurs actuelles désacralisent quelque peu le mariage et que beaucoup préfèrent s’amuser à droit à gauche plutôt que de s’engager sérieusement.

Mais il faut aussi prendre en compte dans ces chiffres le fait qu’il était très mal vu de divorcer il y a plusieurs dizaines d’années en arrière, en France mais encore peut-être plus dans notre communauté, et les gens avaient tendance à rester ensemble malgré leurs malheurs par peur d’être pointés du doigt par la société ou même leurs familles.
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Oui je sais mais quand même, le taux du divorce ne cesse d’augmenter. C’est alarmant.

A ce rythme il n’y aura plus que des familles recomposées.
A
11 juin 2021 15:48
Tu manges quoi pour qu’ils soient toxiques ? Tu veux bien me donner la recette ? ??

Moi j’ai lâché l’affaire avec vinted depuis un moment déjà
Je mets un truc à 10e on me propose 2/3e

Je veux bien être gentille mais faut pas déconner

Les gens se croient au marché aux puce là-bas
Citation
☀️ a écrit:
Nan je lache des gaz toxiques c plus efficace grinning smiley

Sinon meuf tu m'expliques prk sur vinted la paire de air jordan est plus chere qu'en magasin ? Ca msoule.
11 juin 2021 15:50
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Parfois il m’arrive de me dire que les hommes bons n’existent plus. Encore plus depuis que je lis toutes les histoires glauques de yabi !
11 juin 2021 15:53
Et c'est vous vous avez goûter des fakes des cake des steaks ousbeekkk?????
Citation
☀️ a écrit:
Non ils ont tous un goût amer Ill eurk

grinning smiley
A
11 juin 2021 15:54
Les mecs se disent la même chose à propos des femmes perplexe
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Parfois il m’arrive de me dire que les hommes bons n’existent plus. Encore plus depuis que je lis toutes les histoires glauques de yabi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook