Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Custom Qamis
Z
22 février 2015 18:26
salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh mes chères frère, mes chères sœurs Bye. Je voudrais savoir le le site Custom Qamis était bien fiable car il me semble que le site soit une arnaque. C'est la que je fait appel au personne qui si connaissant un minimum en informatique. Vous voyez l'adresse URL est "www" seulement on ne peut pas aller sur cette page en utilisant l'adresse "https:// ...." Ce qui rend le site sans sécurité. Et quand on met un s dans l'adresse URL (Je vous invite à essayer avec l’adresse suivante On a un message qui apparaît. Donc je voulais savoir si sa vaut le coup de prendre le risque car j'aimerais vraiment avoir un qamis parfaitement à ma taille InchAllah.
F
22 février 2015 18:36
Wa aleikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Si tu veux un qamis sur mesure tu peux t'adresser à une couturière.
Z
22 février 2015 21:36
Oui je sais mais je voudrais quelque chose de professionnel un peux tu vois winking smiley
M
23 février 2015 01:12
Salam aleykoum,

J'ai commander récemment un qamis sur mesure, aucun soucis.
Confection nickel, respect des mesures, tissus idem que sur photo et livraison avec numéro de suivis.
Z
23 février 2015 23:23
Aleykoum Salam,

Ha donc je vais peut être essayer mais c'est très risquer car je te met au courant même si tu commandes et tu reçoit ta commandes tu peux très bien te faire dérober tes coordonnées bancaires. Sa serait une honte si ils essaient de voler les gens avec un service d'achat de qamis en ligne quand même ptdr
M
24 février 2015 17:04
Citation
Zlar a écrit:
Aleykoum Salam,

Ha donc je vais peut être essayer mais c'est très risquer car je te met au courant même si tu commandes et tu reçoit ta commandes tu peux très bien te faire dérober tes coordonnées bancaires. Sa serait une honte si ils essaient de voler les gens avec un service d'achat de qamis en ligne quand même ptdr

J'utilise une MasterCard prépayé . Donc je ne vire à chaque fois que le montant voulu pr effectuer un achat. Quand cet achat est fait, il reste 0euros sur mon compte après c'est clair que tu me met le doute mntn.
M
24 février 2015 17:07
Citation
Zlar a écrit:
Aleykoum Salam,

Ha donc je vais peut être essayer mais c'est très risquer car je te met au courant même si tu commandes et tu reçoit ta commandes tu peux très bien te faire dérober tes coordonnées bancaires. Sa serait une honte si ils essaient de voler les gens avec un service d'achat de qamis en ligne quand même ptdr


 
Payement 0

En retournant sur le site, je me souvient qu'en effet tu passe par paypal.
Z
24 février 2015 23:22
Oui s'est mieux en effet de passer par Paypal mais quand même s'est très risquer, j'espère que tu ne t'es pas fais dérober tes coordonnées bancaires dans un site proposant des qamis surtout Are you crazySi quelqu'un à reçu son qamis provenant de chez custom qamis qu'il me le fasse savoir svp grinning smiley
M
25 février 2015 11:47
Citation
Zlar a écrit:
Oui s'est mieux en effet de passer par Paypal mais quand même s'est très risquer, j'espère que tu ne t'es pas fais dérober tes coordonnées bancaires dans un site proposant des qamis surtout Are you crazySi quelqu'un à reçu son qamis provenant de chez custom qamis qu'il me le fasse savoir svp grinning smiley

Lol, non ça va j'ai pas eu de problème et j'ai bien reçus le qamis avec à chaque fois un mail pour me tenir au courant de l'état d'avancement .
C
17 février 2016 00:33
Site très fiable!!!!!!! Mon mari en commande tout le temps. La qualité est super il offre un musc aussi
A
16 avril 2016 16:33
Plusieurs Commandes sur le Site
Aucun problèmes que se soit sur le site ou sur les Qamis en eux mêmes .
Les Tissus sont de très bonnes qualités,
Il y en a pour toutes les bourses.
Et pour ce qui redoute la phase de Paiement plusieurs méthodes sont proposées dont Paypal.
Je recommande vivement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook