Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curiosité quand tu nous tiens!!
7
3 mars 2008 11:27
c'est dingue ce que les gens peuvent étre curieux,au début,on s'interesse a tel ou tel sujet juste pour tout savoir,dés que la curiosité est satisfaite,le sujet et débat deviennent caduques!!!
or le but,c'est de debattre,étre d'accord ou pas,compatir ou pas,à chacun son opinion là dessus,l'essentiel,c'est l'echange des avis,experiences et vecus.
en general,quand un sujet est ouvert,il est d'abord destiné aux gens qui ont vecu une situation semblable et quelle a été leur reaction face à de tels vecus,et bien sur aux autres aussi.
salam 3alikoum yabis
y
3 mars 2008 12:32
wééé c'est vrai ca!!!! angry smiley


spinning smiley sticking its tongue out
7
3 mars 2008 12:38
Citation
yaska a écrit:
wééé c'est vrai ca!!!! angry smiley


spinning smiley sticking its tongue out

merci yaska,tu me faits plaisir.tu es honnéte,j'aime bien ça.LOL,salam 3alik
S
3 mars 2008 13:27
La curiosité n'a jamais tué personne, et je dirais même plus, ça peut-être une vertusmiling smiley


Jsui grave trop super curieuse et je le revendiquewinking smiley
7
3 mars 2008 13:31
Citation
saad831 a écrit:
La curiosité n'a jamais tué personne, et je dirais même plus, ça peut-être une vertusmiling smiley


Jsui grave trop super curieuse et je le revendiquewinking smiley

C'est ton droit d'etre grave curieuse,mais tu veux tout savoir sans rien payer,apportes ton grain de sel au débat et tu sauras ce que tu veux aprés pas de bléme,LOL
t
3 mars 2008 13:46
tt a fé dac
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
S
3 mars 2008 13:56
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
saad831 a écrit:
La curiosité n'a jamais tué personne, et je dirais même plus, ça peut-être une vertusmiling smiley


Jsui grave trop super curieuse et je le revendiquewinking smiley

C'est ton droit d'etre grave curieuse,mais tu veux tout savoir sans rien payer,apportes ton grain de sel au débat et tu sauras ce que tu veux aprés pas de bléme,LOL



Jsuis grave curieuse mais qui a dit que je donnais jamais mon avis sur des débats? Vous avez tiré des conclusions trop vite les amis. Eh oui, je donne mon avis sur certains sujets, ceux auxquels je suis à même de répondre, pour donner un avis, des conseils et des fois juste pour racontr des conneries, lol

Maintenant si je n'ai rien à dire, d'autres yabis vont se permettre d'intervenir et poser les questions qui me turlupinent...tongue sticking out smiley
7
5 mars 2008 21:56
Citation
yaska a écrit:
wééé c'est vrai ca!!!! angry smiley


spinning smiley sticking its tongue out

Wéé c vrai c tou ce que tu sais dire!!!?tu es le premier conçerné,présent partout pour deconner,mais jamais d'avis,c'est pas possible,alors yaska!!!!?exprimes toi un peu,dis nous ce que tu en penses!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook