Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la curiosité de vos petits... vos anecdotes
7
25 novembre 2007 16:10
salam,

est-ce que vous arrivez à répondre à toutes les questions de vos petits bouts?

le mien, il enchaîne les pourquoi jusqu'à ce qu'il me bloque! le petit malin:6

une enecdote:

une fois on voulait traverser, et comme d'hab, quand le monsieur est rouge on attend, et là une dame traverse quand même, il me sort à haute voix en plus: " pourquoi la dame a traversé?"
la pauvre l'a entendu et elle est vite retournée à nos côtés embarassée...
je lui ai expliqué qu'elle n'a pas fait attention et que maintenant elle attend comme nous
il me sort fier de lui: " mois je suis pas passé, j'attends le monsieur vert"

et la dame lui dit: " merci en souriant"

j'ai rajouté un peu " c'est grace à toi que la dame a attendu le monsieur vert...."

si vous avez des petits anecdotes marrantes de vos petits,racontez les, c'est toujours drôle et amusant à lire
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 19:57 par 7ourya.
M
29 novembre 2007 18:15
moi mon fils il ma dit une fois "maman cest ton kiki?" en montrant mes parties, jlui dit "non hchouma", il me dit "mais si cest ton kiki!"

une fois yavais un magazine la redoute sur la table du salon chez mes bo parents, mon fils agéde 2 ans le prend et le montre a son papi en ouvrant les pages "lingeries féminines!", et il dit "ca sest maman!" jétais confused smiley jsuis partie me caché!

sinon une fois a la poste, yavais une personne coupe garcon dos a moi (il savérait que c une femme), et mon fils jouai dans ces pattes, jlui dis "arrete tu gene le monsieur", il me dit "mais non cest madame!"

sinon pr dire tektonik, il disait tu nike
m
29 novembre 2007 22:24
mdr tu doi tamuser ac lui
M
29 novembre 2007 22:38
C est clair que jmennuie pas!
M
29 novembre 2007 22:40
ces temps ci il est a fond dans PARLE A MA MAIN, il se bouche les oreilles,met les mains devant les yeux et dit "parle a ma main" avec le geste, ensuite il "118 118 (au lieu de 118 218) et dit "ah la gueule!", il dit aussi "allo yelle!"


en clair il me refait le clip il est meme pas 3 ans!
f
29 novembre 2007 23:21
mdrrrrrrrrrrrrrr trop fort ton fils tbarqualah parle a ma main jimagine un pti le faire c trop minouch
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook