Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curiosité nocturne
A
20 juin 2018 01:53
Quel est votre Jihad naf ? La flemme, la nervosité ect...
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
20 juin 2018 01:57
La déprime, certaines choses illicites que je ne vais pas citer mais surtout la déprime, le pessimisme, l'angoisse
Citation
Aiiie a écrit:
Quel est votre Jihad naf ? La flemme, la nervosité ect...
A
20 juin 2018 01:58
Tu succombe ou tu arrive à géré la plupart du temps ?
Citation
SihamNabil a écrit:
La déprime, certaines choses illicites que je ne vais pas citer mais surtout la déprime, le pessimisme, l'angoisse
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
20 juin 2018 02:00
C en dent de scie en fait, j'aimerais que ce soit beaucoup moins présent dans ma vie, mais je remarque que quand je me rapproche de la religion et je fais confiance en allah tout ça prend beaucoup moins de place dans ma vie, mais c compliqué d'être totalement détaché de la dounia
Citation
Aiiie a écrit:
Tu succombe ou tu arrive à géré la plupart du temps ?
k
20 juin 2018 02:00
C’est difficile à dire, y’en a bcp de points à changer chez moi Ill

Pour toi c’est quoi?
20 juin 2018 02:02
Salam wa'laykoum

Ce temps qui court, et qu'il manque afin de multiplier la ibada tout en ayant fait les obligations quotidiennes...
A
20 juin 2018 02:02
C'est sur, rester spirituel tout en étant attiré par les choses ici bas c'est dur, surtout seul.
Citation
SihamNabil a écrit:
C en dent de scie en fait, j'aimerais que ce soit beaucoup moins présent dans ma vie, mais je remarque que quand je me rapproche de la religion et je fais confiance en allah tout ça prend beaucoup moins de place dans ma vie, mais c compliqué d'être totalement détaché de la dounia
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
20 juin 2018 02:03
Ben le plus présent c'est quoi pour toi ? Le plus handicapant. Moi c'est ma flemme.
Citation
Bylka.Kahina a écrit:
C’est difficile à dire, y’en a bcp de points à changer chez moi Ill

Pour toi c’est quoi?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
20 juin 2018 02:04
Salam

Le temps nous manque à tous, c'est l'un des bien fait qu'on néglige le plus.
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Ce temps qui court, et qu'il manque afin de multiplier la ibada tout en ayant fait les obligations quotidiennes...
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
20 juin 2018 02:05
Oui je pense que le mariage va régler beaucoup de choses pour moi, du moins je l'espère
Citation
Aiiie a écrit:
C'est sur, rester spirituel tout en étant attiré par les choses ici bas c'est dur, surtout seul.
A
20 juin 2018 02:07
Inch Allah, j'te l'souhaite.
Citation
SihamNabil a écrit:
Oui je pense que le mariage va régler beaucoup de choses pour moi, du moins je l'espère
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
20 juin 2018 02:13
Assalamo alaykoum,
Je pense que c'est la flemme dans mon cas.
A
20 juin 2018 02:15
Wasalam

Et tu arrive à la combattre, la plupart du temps ?

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je pense que c'est la flemme dans mon cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/18 02:16 par Aiiie.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
1
20 juin 2018 02:21
Aie aiie aiiiee

A cqui parait le plus grand djihad an nafs c'est de trouver une pistache qui passe partout
Citation
Aiiie a écrit:
Quel est votre Jihad naf ? La flemme, la nervosité ect...
A
20 juin 2018 02:22
Moi je cherche une tktpas Heu
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Aie aiie aiiiee

A cqui parait le plus grand djihad an nafs c'est de trouver une pistache qui passe partout
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
20 juin 2018 02:23
Oui des fois je me force mais ça prend le dessus sur moi....ça fait une sorte de zigzag mais je ne compte pas rester comme ça.
Citation
Aiiie a écrit:
Wasalam

Et tu arrive à la combattre, la plupart du temps ?
k
20 juin 2018 02:23
Humm le plus handicapant, jen dirais deux

Le fait parfois de trop cogiter trop réfléchir tous le temps et à l’opposé le fait d’etre trop impulsive parfois (dans mes paroles ou actes)

Ça paraît peut être paradoxale ou flou comme ça perplexe Mais cest vrai
Citation
Aiiie a écrit:
Ben le plus présent c'est quoi pour toi ? Le plus handicapant. Moi c'est ma flemme.
1
20 juin 2018 02:24
C'est pas un tktpas c'est une etpkpas!!

En vrai c'est mieux de venir une fois tous les 4 mois mdr
Citation
Aiiie a écrit:
Moi je cherche une tktpas Heu
A
20 juin 2018 02:27
Au final on revient tous, le carrefour de la vie c'est yabi
Citation
leilamalabarr* a écrit:
C'est pas un tktpas c'est une etpkpas!!

En vrai c'est mieux de venir une fois tous les 4 mois mdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
20 juin 2018 02:29
Donc tu réfléchis trop zn général mais pour agir tu ne réfléchis pas tout le temps c'est sa ?
Citation
Bylka.Kahina a écrit:
Humm le plus handicapant, jen dirais deux

Le fait parfois de trop cogiter trop réfléchir tous le temps et à l’opposé le fait d’etre trop impulsive parfois (dans mes paroles ou actes)

Ça paraît peut être paradoxale ou flou comme ça perplexe Mais cest vrai
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook