Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la curiosité des femmes
24 février 2013 21:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Celles qui sont curieuse mais qui ne dévoilent rien, ou du moins que le meilleure sont celles qui cachent le plus de misere, alors si ta futur est dans s'délire la pose toi des questions, ca ne dit rien qui vaille lol

wa alaykoum salam
Es ce que j'ai dit que j'avais quelqu'un grinning smiley

Je suis fidèle a fruit d'or au beurregrinning smiley
D
24 février 2013 21:17
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Celles qui sont curieuse mais qui ne dévoilent rien, ou du moins que le meilleure sont celles qui cachent le plus de misere, alors si ta futur est dans s'délire la pose toi des questions, ca ne dit rien qui vaille lol

wa alaykoum salam
Es ce que j'ai dit que j'avais quelqu'un grinning smiley

Je suis fidèle a fruit d'or au beurregrinning smiley

Futur angry smiley j'ai dis pas ton actuelle ^^ grinning smiley

Oh trop mignon le surnom que t'as donné a Shi Fu

fruit d'or
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 février 2013 00:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Celles qui sont curieuse mais qui ne dévoilent rien, ou du moins que le meilleure sont celles qui cachent le plus de misere, alors si ta futur est dans s'délire la pose toi des questions, ca ne dit rien qui vaille lol

wa alaykoum salam
Es ce que j'ai dit que j'avais quelqu'un grinning smiley

Je suis fidèle a fruit d'or au beurregrinning smiley

Futur angry smiley j'ai dis pas ton actuelle ^^ grinning smiley

Oh trop mignon le surnom que t'as donné a Shi Fu

fruit d'or

j'voulais dire dhiya la bergère récupère ta brebis elle est mieux dans son enclos

Et donne lui des oignons elle comprendra grinning smiley


[www.yabiladi.com]
*
25 février 2013 00:38
Salam
La curiosité, c'est ce qui fait notre charme lol.
Attention toutefois à ne pas trop jouer les Sherlock les filles smiling smiley
a
1 mars 2013 00:00
Je suis l'exemple même de celle qui ne supporte pas qu'on soit curieux sur moi mais qui suit curieuse avec les autres.

côté positif : ce que je découvre, je le garde pour moi.

Alors ça va ça limite les dégâts grinning smiley

j'assume parfaitement
1 mars 2013 00:16
Citation
don diego delavega a écrit:
salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum


J'ai remarqué que certaine femme sont trop curieuse et cherche a savoir le pourquoi du comment

mais quand tu retourne cette curiosité chez eux elle te dit tu me fait pas confiance .

je trouve que c'est un peu ironique grinning smiley

Salam
Ce n'est pas forcément de la curiosité que de souhaiter mieux connaitre , la
personne qu'on fréquente , fiancé-e ou époux-se , mais aussi chacun à son petit jardin privé
mais une vie qui commence style KGB ne présage rien de bon .........Si c'est le genre de
question : combien de filles tu as connu ou de garçons en effet cela peut embarrasser ...
c
1 mars 2013 19:26
Salut Zorro !

Il faut être curieux dans la vie. Par contre, il faut l'être pour les bonnes choses : savoir que X a fait pipi à 19h18, c'est malsain. Etre curieux des autres cultures, de l'actualité, ça c'est enrichissant.
O
1 mars 2013 20:38
Salam aleykoum

L'homme aussi est curieux mais a la difference de la femme il n ose pas demander. L'homme ne s'exprime pas beaucoup. On se pose des questions mais on s'en fou un peu, on se casse pas la tete comme le mulet.

En fait, c'est pas qu on n'ose pas, on ne veut pas poser de question par peur qu'elle ne s'arrete plus de parler grinning smiley
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook