Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
curiosité.
s
26 août 2009 00:13
salam

par simple curiosité, je me demandai si les hommes arabes du bled connaissent les preliminaires ou s'ils ont tendances à foncer droit dans le tunnel.lol

j'ai pas osé poser la question à mes cousines du bled alors si des marocaines du maroc peuvent nous eclairer sur leur pratiques sexuelles, ce serait sympa.winking smiley

est-ce que la femme a le droit d'être entreprenante ou c'est mal vu là-bas?

voilà.
ps: pour un sujet juste aprés tarawih, c'est pas commun, en effet. desolée pour les ames sensibles.Zen
m
26 août 2009 00:15
qu'est ce que tu as avec ces sujets??
femme du bled homme du bled??
M
26 août 2009 00:16
slm,

en ce moment, tu as "chaud" je trouve. une bonne douche froide s'impose.allez courage.

salam.
h
26 août 2009 00:17
foncer droit ds le tunnel.elle est mortelle celle la
s
26 août 2009 00:24
Citation
Maylis75 a écrit:
slm,

en ce moment, tu as "chaud" je trouve. une bonne douche froide s'impose.allez courage.

salam.

moi, chaude?!moody smiley pas du tout, juste curieusegrinning smiley.

c'est vrai, je me suis posée la question surtout pour les couples qui ne se connaissent pas (mariage arrangé): j'ai assisté à deux mariage comme ça cet été et lorsque les mariés s'eclipsaien pour leur nuit de noce (sur place), je me demandais si le mari connais les preliminaires ou la physiologie et les besoins de la femme. bref, je me demandais s'ils reçoivent une EDUCATION SEXUELLE ou non. auquel cas, je me sens concerné de les informerwinking smiley.

voilà tout.
M
26 août 2009 00:26
c'est quoi une "bonne éducation sexuelle"? Qui doit les éduquer? merci.

Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
slm,

en ce moment, tu as "chaud" je trouve. une bonne douche froide s'impose.allez courage.

salam.

moi, chaude?!moody smiley pas du tout, juste curieusegrinning smiley.

c'est vrai, je me suis posée la question surtout pour les couples qui ne se connaissent pas (mariage arrangé): j'ai assisté à deux mariage comme ça cet été et lorsque les mariés s'eclipsaien pour leur nuit de noce (sur place), je me demandais si le mari connais les preliminaires ou la physiologie et les besoins de la femme. bref, je me demandais s'ils reçoivent une EDUCATION SEXUELLE ou non. auquel cas, je me sens concerné de les informerwinking smiley.

voilà tout.
s
26 août 2009 00:38
Citation
Maylis75 a écrit:
c'est quoi une "bonne éducation sexuelle"? Qui doit les éduquer? merci.

Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
slm,

en ce moment, tu as "chaud" je trouve. une bonne douche froide s'impose.allez courage.

salam.

moi, chaude?!moody smiley pas du tout, juste curieusegrinning smiley.

c'est vrai, je me suis posée la question surtout pour les couples qui ne se connaissent pas (mariage arrangé): j'ai assisté à deux mariage comme ça cet été et lorsque les mariés s'eclipsaien pour leur nuit de noce (sur place), je me demandais si le mari connais les preliminaires ou la physiologie et les besoins de la femme. bref, je me demandais s'ils reçoivent une EDUCATION SEXUELLE ou non. auquel cas, je me sens concerné de les informerwinking smiley.

voilà tout.

ben, je veux dire par là qu'ils sachent qu'une femme a besoin naturellement de preliminaires pour ne pas avoir mal tout simplement: c'est une partie de l'education sexuelle.
qui doit les eduquer? vu que l'ecole ne le fait pas, je crois que ce doit être le rôle de certains "intimes": peut-être l'oncle, le frère, l'ami experimenté ou autreeye rolling smiley.
A
26 août 2009 00:45
Moi a tout les mariages de mes cousines qui été des mariage organisé les pauvres elles ont soufert elles pouvaient plus marché lollllll jcroi c droit au but mdrrrrrptdr
s
26 août 2009 00:50
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Moi a tout les mariages de mes cousines qui été des mariage organisé les pauvres elles ont soufert elles pouvaient plus marché lollllll jcroi c droit au but mdrrrrrptdr

ce qui est curieux, c'est que dans la religion, je crois qu'il doit exister des hadiths concernant les preliminaires et leur importances si mes souvenir sont bons. pourquoi l'imamm ne le dirait pas à la mosquée l'été venu, lorsque les mariage explosent dans les villes...?
etant de nature à prodiguer des conseils à tout va (de part ma profession), j'avais presque envie de parler avec le marier mais les circonstances n'etaient pas bonnes et le moment inoportun, il faudrait le faire bien avant le mariage...
mais avant que je generalise, je voulais connaitre votre avis sur le sujet.
l
26 août 2009 00:51
salam a3laykoum

Pourquoi les hommes du "bled" ne pourraient ils pas avoir le meme comportement que les occidentaux du point de vue sexuel?

j'aimerai bien savoir...
s
26 août 2009 00:52
Citation
laroserebelle a écrit:
salam a3laykoum

Pourquoi les hommes du "bled" ne pourraient ils pas avoir le meme comportement que les occidentaux du point de vue sexuel?

j'aimerai bien savoir...

ben justement...c'est la question que je me pose: est-ce qu'ils connaissent les preliminaires? est-ce que les preliminaires font partie de l'instinct où est-ce que ça depend de l'education...?

c'est un mystère...perplexe
f
26 août 2009 00:53
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Moi a tout les mariages de mes cousines qui été des mariage organisé les pauvres elles ont soufert elles pouvaient plus marché lollllll jcroi c droit au but mdrrrrrptdr

ce qui est curieux, c'est que dans la religion, je crois qu'il doit exister des hadiths concernant les preliminaires et leur importances si mes souvenir sont bons. pourquoi l'imamm ne le dirait pas à la mosquée l'été venu, lorsque les mariage explosent dans les villes...?
etant de nature à prodiguer des conseils à tout va (de part ma profession), j'avais presque envie de parler avec le marier mais les circonstances n'etaient pas bonnes et le moment inoportun, il faudrait le faire bien avant le mariage...
mais avant que je generalise, je voulais connaitre votre avis sur le sujet.
salam
oui dans l'islam les préliminaire sont cités,, même dans le coran, mais désolée, je me rappelle plus le verset exact où il est dit "waatou harthakoum... " .
L
26 août 2009 00:58
Tes sujets se ressemblent tous et sont pour la plupart au ras des paquerettes. Visiblement, vous ne connaissez aucune trève de médiocrité, Ramadan ou Sha'baan.
Une telle obsession de la part d'une fille qui plus est, c'est assez vil et ça donne une image peu reluisante de l'état d'esprit d'une partie de la gente féminine : obsession pour l'amour, le sexe, vulgarité, manque de pudeur, filles qui s'expriment comme le premier venu des hommes et j'en passe.

C'est effrayant.
S
26 août 2009 01:01
Salam,

Le Prophète (PBUH) a dit: « Ne prenez pas vos femmes comme des bêtes. Faites qu’il y ait un messager entre vous ». On lui demanda : « Quel messager ? ». Il répondit : « Le baiser et la parole tendre ».

Quel bel Exemple (PBUH)!

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
26 août 2009 02:21
salam

tu veux que des hommes du bled , je précise, te parlent de leur pratiques sexuelles !!!

je pense qu'il ne vaut mieux pas révéler sa vie intime , que ce soit pour l'homme ou pour la femme winking smiley
t
26 août 2009 10:00
Oups

La prochaine fois rentre avec eux...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
26 août 2009 10:30
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Tes sujets se ressemblent tous et sont pour la plupart au ras des paquerettes. Visiblement, vous ne connaissez aucune trève de médiocrité, Ramadan ou Sha'baan.
Une telle obsession de la part d'une fille qui plus est, c'est assez vil et ça donne une image peu reluisante de l'état d'esprit d'une partie de la gente féminine : obsession pour l'amour, le sexe, vulgarité, manque de pudeur, filles qui s'expriment comme le premier venu des hommes et j'en passe.

C'est effrayant.

salam

si mes posts ne t'interressent pas, passes ton chemin tout simplementsmiling smiley.
ça concerne les questions que je ne peux pas poser à mon entourage et puis qu'est-ce que ça a voir avec ramadan? c'est hchouma?perplexeeye rolling smiley
s
26 août 2009 10:34
Citation
tilaoutipala a écrit:
Oups

La prochaine fois rentre avec eux...

salam

moody smiley.
tu sais, vu mon metier, les femmes du bled me posent des questions trés intimes et je me soucis de leur bien-être, surtout quand ça concerne des cousines que j'aime et qui se marient avec des inconnues du douar.
cependant, je realise, à mon retour, que je n'ai pas abordé avec elle ce sujet.

c'est tout. ça fairait presque partie de la santé publique.

salam
s
26 août 2009 10:35
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Tes sujets se ressemblent tous et sont pour la plupart au ras des paquerettes. Visiblement, vous ne connaissez aucune trève de médiocrité, Ramadan ou Sha'baan.
Une telle obsession de la part d'une fille qui plus est, c'est assez vil et ça donne une image peu reluisante de l'état d'esprit d'une partie de la gente féminine : obsession pour l'amour, le sexe, vulgarité, manque de pudeur, filles qui s'expriment comme le premier venu des hommes et j'en passe.

C'est effrayant.

salam

si mes posts ne t'interressent pas, passes ton chemin tout simplementsmiling smiley.
ça concerne les questions que je ne peux pas poser à mon entourage et puis qu'est-ce que ça a voir avec ramadan? c'est hchouma?perplexeeye rolling smiley
ps: j'en ai que peu faire de l'image que tu as de moi.smiling smiley
t
26 août 2009 10:43
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Oups

La prochaine fois rentre avec eux...

salam

moody smiley.
tu sais, vu mon metier, les femmes du bled me posent des questions trés intimes et je me soucis de leur bien-être, surtout quand ça concerne des cousines que j'aime et qui se marient avec des inconnues du douar.
cependant, je realise, à mon retour, que je n'ai pas abordé avec elle ce sujet.

c'est tout. ça fairait presque partie de la santé publique.

salam

Si elles te posent les questions comment peux tu dire que tu n'as pas abordé ce sujet avec elle ?

Bref, c'est facile de mettre ça sur le dos de la santé publique...mêles toi de tes affaires c'est tout.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook