Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par curiosité
H
21 avril 2021 21:47
Salam alaykum

J'ai une interrogation dans ma tête
Y a t'il un "jugement" particulier pour les femmes qui se font des mèches dans les cheveux ? Dans le sens où lorsque l'on meurt nous ne sommes pas dans notre état d'origine du coup....

Merci pour vos retours
21 avril 2021 21:57
As-Salâm wa 'aleykum,

Asma (رضي الله عنها) rapporte : Une femme interrogea le Prophète ﷺ en ces termes : « Ô Messager d’Allah, ma fille a perdu ses cheveux des suites de la rougeole. Or, elle vient de se marier ; puis-je lui faire porter de faux cheveux ? » Le Prophète ﷺ répondit : « Allah maudit celle qui porte de faux cheveux et celle qui les pose. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°1642]
Z
21 avril 2021 22:30
Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est bien de se poser des questions mais autant que ça j'en doute fort ????
Tu m'as tué de rire la ?
S
21 avril 2021 22:49
Tu n'imagines meme pas le jugement pour les trous d'oreilles aussi
On est mal
H
21 avril 2021 23:42
???? je sais pas ça me passait par la tête... on se moque pas ! ???
Citation
Zaz84 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est bien de se poser des questions mais autant que ça j'en doute fort ????
Tu m'as tué de rire la ?
H
21 avril 2021 23:43
C'est ironique ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Tu n'imagines meme pas le jugement pour les trous d'oreilles aussi
On est mal
22 avril 2021 13:04
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ya des infos qui tournent en ce moment pour dire au filles d arrêter avc sa car qd faut faire le lavage mortuaire c est très problématique pr le laveur...
H
22 avril 2021 16:08
Je crois que je me suis mal exprimée je parle des colorations. Pas de perruque ou extensions qui elles sont totalement interdites.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook