Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous attéri sur Yabi ?
-
21 août 2008 11:09
Je suis curieuse de savoir comment vous avez atterri sur Yabi !?

Pour ma part je cherchais à renouer contact avec mon ex...

Merci pour vos réponses !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
l
21 août 2008 11:14
Par Hasard quand j ai taper sur google Maroc et depuis 2003 je suis accro
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
-
21 août 2008 11:15
Citation
lamyaâ a écrit:
Par Hasard quand j ai taper sur google Maroc et depuis 2003 je suis accro

Ok !
C'est bien vrai qu'on a du mal à s'en passer de notre "yabi" grinning smiley

Merci
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
S
21 août 2008 11:16
salam, alors moi c est tout bête. Je faisai une recherche sur les prénoms arabe et je suis tombé dessus par hazard
l
21 août 2008 11:24
De Nada Rose

Citation
--Rose a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Par Hasard quand j ai taper sur google Maroc et depuis 2003 je suis accro

Ok !
C'est bien vrai qu'on a du mal à s'en passer de notre "yabi" grinning smiley

Merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
21 août 2008 11:27
M'en souviens plus par hasard surement en tapant maroc comme lamyaâ ou forum marocain i don't know Heu
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
-
21 août 2008 11:28
Citation
Sothys a écrit:
salam, alors moi c est tout bête. Je faisai une recherche sur les prénoms arabe et je suis tombé dessus par hazard

Ah bon !!!

merci
m
21 août 2008 11:28
salam

moi cetait l'été jmennuyais a mort lol mes parents etait o bled, javais fini une partie de mes etudes

je decouvrais le net lol je tapais a lordi avec un seul doigt mdrrrrrr

javais aussi envie de redecouvrir le maroc, la religion etc jetais un vraie gawriya à lepoque bref lol

je tapais sur google maroc etc jsuis tomber sur yabiladi

au depart je me dis puré il est moche ce forum mdrrrrrrrr (avant jetais tomber sur beur forum lol mé trop nul mdr)
je lisais les interventions, c la jai decouvert le caractère de joliedounia mdr je me marrais toute seule, cetait nouveau, sympa, un monde different koi lol
ce que jaimais bien cetait que les sujet changeait bp et tout les jours mais ce que jaimais pas cetait de lire avec des copier et juste un smileys en reponse lool

bref, un jour jmennuyai troppppppp jdevais garder la maison ça me saoulais mdr
alors je naviguai je navigai programme télé patati patata

allez jvais sur yabi...sleeping mais on sennuie ya pas de chetan labas mdr tout est rose
jvais minscrire mdr et jvai faire la fofolle mdrrrrrr jvais choquer allé mdr jmen fou jles connai pas c anonyme bref

mais au fur a mesure jsuis resté ptdr jme suis faite avoir ... et sa va faire bientot deux ans et ce qui est drole cest que je tape a l'ordi sans regarder le clavier et que jparle arabe assez svtptdr
-
21 août 2008 11:31
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi cetait l'été jmennuyais a mort lol mes parents etait o bled, javais fini une partie de mes etudes

je decouvrais le net lol je tapais a lordi avec un seul doigt mdrrrrrr

javais aussi envie de redecouvrir le maroc, la religion etc jetais un vraie gawriya à lepoque bref lol

je tapais sur google maroc etc jsuis tomber sur yabiladi

au depart je me dis puré il est moche ce forum mdrrrrrrrr (avant jetais tomber sur beur forum lol mé trop nul mdr)
je lisais les interventions, c la jai decouvert le caractère de joliedounia mdr je me marrais toute seule, cetait nouveau, sympa, un monde different koi lol
ce que jaimais bien cetait que les sujet changeait bp et tout les jours mais ce que jaimais pas cetait de lire avec des copier et juste un smileys en reponse lool

bref, un jour jmennuyai troppppppp jdevais garder la maison ça me saoulais mdr
alors je naviguai je navigai programme télé patati patata

allez jvais sur yabi...sleeping mais on sennuie ya pas de chetan labas mdr tout est rose
jvais minscrire mdr et jvai faire la fofolle mdrrrrrr jvais choquer allé mdr jmen fou jles connai pas c anonyme bref

mais au fur a mesure jsuis resté ptdr jme suis faite avoir ... et sa va faire bientot deux ans et ce qui est drole cest que je tape a l'ordi sans regarder le clavier et que jparle arabe assez svtptdr

Tu parles arabe mais le français reste "limite" !tongue sticking out smiley

Ne le prends pas mal surtout grinning smiley
m
21 août 2008 11:36
salam

mdr jprend la peine de repondre a ton post et tu msort une chose pareil mdrrrrr


ben mince mdrrrrrrptdr


c lecriture mdr le parler ça va Angel

bref bref lol
-
21 août 2008 11:39
Citation
malikabb a écrit:
salam

mdr jprend la peine de repondre a ton post et tu msort une chose pareil mdrrrrr


ben mince mdrrrrrrptdr


c lecriture mdr le parler ça va Angel

bref bref lol

Merci pour ta réponse !

Mais avoue que l'écriture laisse à désirer ptdr
21 août 2008 11:48
salam,

je frequantais depuis un moment le site casanet qui depuis est devenu menara, et je suis tombé sur Yabiladi il y a 5 ans environ, et depuis il est dans le top 3 de mes sites favoris...
-
21 août 2008 11:53
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

je frequantais depuis un moment le site casanet qui depuis est devenu menara, et je suis tombé sur Yabiladi il y a 5 ans environ, et depuis il est dans le top 3 de mes sites favoris...

Ce site est très instructif même si parfois certaines réponses sont puériles !

Personnelemnt j'y suis restée car j'ai fait des rencontres très intéressantes de personnes Machallah avec un grand coeur !

Merci Khoya
m
21 août 2008 11:55
Citation
--Rose a écrit:
Je suis curieuse de savoir comment vous avez atterri sur Yabi !?

Pour ma part je cherchais à renouer contact avec mon ex...

Merci pour vos réponses !

moi je cherchais a faire des rencontres de marocains, alors j ai taper "bledien".. ha ha ha
c t y aaaaa lgtttt!
nan en fait, je sais plus qui m en a parler y a oui 4ans. j avais genre creer mon forum a l epoque c t la mode.
mais personne ne s etait inscrit!
maiss ts le monde me parlé de yabi..
s
21 août 2008 12:10
Citation
--Rose a écrit:
Je suis curieuse de savoir comment vous avez atterri sur Yabi !?

Pour ma part je cherchais à renouer contact avec mon ex...

Merci pour vos réponses !


moi je cherchais un truc sur le net et hop!
p
21 août 2008 12:28
salam

je cherchais des recettes pour le Ramadan sur le net

ça va faire 2 ans, et mon 3è ramadan en votre virtuelle compagnie Welcome


d'avance, un très bon Ramadan à toutes et tous
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
-
21 août 2008 13:18
Citation
petit chat a écrit:
salam

je cherchais des recettes pour le Ramadan sur le net

ça va faire 2 ans, et mon 3è ramadan en votre virtuelle compagnie Welcome


d'avance, un très bon Ramadan à toutes et tous

Barrakallah o fik Khti !

Royachekoum mabrouka el jamir !!!smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
a
21 août 2008 18:39
salam

mwa c vraiment par hasard, jetais avec des potes manger au mcdo et y en a un qui parlais de tout et de rien mais lui avai tro dhistoires ( sentiments famille etc ) bref on lui a demandés d ou tu coné ces histoires apres il a declaré kil allai sur yabiladi, que c' etais un forum où chacun des membres racontait leurs histoires.

Apres jai retenu le nom dans mon ptit cerveau et quand jai été sur internet jme suis dis tiens tiens jvé allé voir ce fameux site!!! lol
s
22 août 2008 20:03
salam,

je voulais voir les recettes marocaines, donc cuisine marocaine et c'est en regardant choumicha et les pubs à côté que je suis tombé sur yabi, et maintenant, même si je tombe sur un autre forum, je reviens sur yabi, je ne sais pas pourquoi, ou alors c'est lisible clair, bien réparti, ça fait 2 ans et des poussières je crois.
j'ai changé de pseudo entre temps ; il ne me plaisait plus.
22 août 2008 20:36
salam
moi je l'ai découvert en 2003-2004 en faisant une recherche!
apres c'était en septembre 2006 j'avais un penchant pour découvrir les prenoms amazighs et leurs significations!
mais m'être inscrite c'était en fev 2008 pour mettre en ligne le cas d'une fille cancereuse de 18ans allah ir7emha et depuis je suis là!
Merci yabiladi
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook