Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les curieux il y en a bcp la preuve
16 mai 2012 23:55
Grrrr tu as frappé à la porte avant d'entrer curieux vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
17 mai 2012 11:28
J'avoue Oups

Pardon M'dam, je sors et frappe avant d'entrer confused smiley
17 mai 2012 12:35
salamريم

tu as tt compris bravo, tu as su savoir la politesse hahahahaha
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
17 mai 2012 12:40
toc toc ya quelqu'unnnnnnnnnnnnn









ben il ya personne je re tourne avec mes 2 kaleb soukar
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mai 2012 12:47
Citation
kaoutar84 a écrit:
toc toc ya quelqu'unnnnnnnnnnnnn









ben il ya personne je re tourne avec mes 2 kaleb soukar

nonnnnnnn je ss là reveins avec tes 2 kaleb soukar
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
17 mai 2012 12:48
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
toc toc ya quelqu'unnnnnnnnnnnnn









ben il ya personne je re tourne avec mes 2 kaleb soukar

nonnnnnnn je ss là reveins avec tes 2 kaleb soukar


je suis déjà parti
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mai 2012 12:53
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
toc toc ya quelqu'unnnnnnnnnnnnn









ben il ya personne je re tourne avec mes 2 kaleb soukar

nonnnnnnn je ss là reveins avec tes 2 kaleb soukar


je suis déjà parti

mince alors la prochaine fois previens moi je te ferai mesemen zriza que tu aimes
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
17 mai 2012 13:15
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
toc toc ya quelqu'unnnnnnnnnnnnn









ben il ya personne je re tourne avec mes 2 kaleb soukar

nonnnnnnn je ss là reveins avec tes 2 kaleb soukar


je suis déjà parti

mince alors la prochaine fois previens moi je te ferai mesemen zriza que tu aimes


me revoilà revenueeee

j'"ai croisé un talab je lui est donner les koualebs grinning smiley

yallah hatiii lina seneya daki chi rah tay che7i
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
G
17 mai 2012 14:36
Excusez moi de ne pas avoir frapper une envie urgente.mes.wc st.bouches.vite.vite.cest ou.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
17 mai 2012 16:26
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
toc toc ya quelqu'unnnnnnnnnnnnn









ben il ya personne je re tourne avec mes 2 kaleb soukar

nonnnnnnn je ss là reveins avec tes 2 kaleb soukar[/
je suis déjà parti

mince alors la prochaine fois previens moi je te ferai mesemen zriza que tu aimes


me revoilà revenueeee

j'"ai croisé un talab je lui est donner les koualebs grinning smiley

yallah hatiii lina seneya daki chi rah tay che7i

tiens bsaha wa alfe mar7ba kolchi mojoud [www.travelinstyle.com] wa[i.imgur.com]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
17 mai 2012 16:29
Citation
khobz a écrit:
Excusez moi de ne pas avoir frapper une envie urgente.mes.wc st.bouches.vite.vite.cest ou.

t'inkiet c par là c t un ajir fik viens il ya kawtar tu partages avec nous le gouter a la marocaine si tu vx bien 3ar jar 3la jar
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
17 mai 2012 19:47
Citation
khobz a écrit:
Excusez moi de ne pas avoir frapper une envie urgente.mes.wc st.bouches.vite.vite.cest ou.


et moi je dis d’où ca vient cette odeur

ta boucher les tient tu veux faire la même chose fe derb kamel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 mai 2012 15:58
bonjour 3 tetes,

j'ai glissé juste par hasard, hahahaha, mankhabich aalik, je voulais voir chnou kein, chkoun aandek, par contre @kaoutar tu m'as fais rire il y a longtemps que j'ai pas entendu kwaleb soukar, ah la nostalgie, avant c'était les pain , maintenant c'est les carreaux smiling smiley
18 mai 2012 17:10
Citation
chnywla a écrit:
bonjour 3 tetes,

j'ai glissé juste par hasard, hahahaha, mankhabich aalik, je voulais voir chnou kein, chkoun aandek, par contre @kaoutar tu m'as fais rire il y a longtemps que j'ai pas entendu kwaleb soukar, ah la nostalgie, avant c'était les pain , maintenant c'est les carreaux smiling smiley

salam chnywla

heureusement g t pas à la maison tu m aurais piquée partout , je te crains hihi puisque tu glisses sans que je te vois STP ne me fais pas de malyawning smiley tiens n7azrek
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
i
18 mai 2012 20:16
salam


vous avez fumé quoi?
18 mai 2012 21:55
Citation
ibtisseme a écrit:
salam


vous avez fumé quoi?

de l'aire !! une drogue très puissante fais gaffe





smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 mai 2012 21:58
Citation
chnywla a écrit:
bonjour 3 tetes,

j'ai glissé juste par hasard, hahahaha, mankhabich aalik, je voulais voir chnou kein, chkoun aandek, par contre @kaoutar tu m'as fais rire il y a longtemps que j'ai pas entendu kwaleb soukar, ah la nostalgie, avant c'était les pain , maintenant c'est les carreaux smiling smiley

wallah heta raki bzahrek il ya pas longtemps ta9adatte liha raid fais attention c'est pas la ou tu vois la lumière tu fonce
gademi rjel ou wakhri rjel

rah manbghiche 3lik ana
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
18 mai 2012 22:20
La curiosité est un vilaun defaut confused smiley,
Mais attends, attends, hta ana je veux vous rejoindre ça fait longtemps wana mchehya msemen .......In love
Et comme on dit : "jitek dif lah " iwa ..mdrr
18 mai 2012 22:46
bonsoir les filles,

iwa pas pour te cacher Btissam, rah ana, je suis passé par hasard, les 3 tetes m'ont attirées, je me suis dis il doit y avoir quelque chose par la, vu que kaoutar a ramené le sucre , et je sentais lmssemen oul harcha, je fais scanpette, vu qu'il y RAID de kaoutar allahouma nhrab bi aadaimati sshah, enfin quelques fois il faut delirereye popping smiley
grinning smileyyawning smiley
18 mai 2012 23:33
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
La curiosité est un vilaun defaut confused smiley,
Mais attends, attends, hta ana je veux vous rejoindre ça fait longtemps wana mchehya msemen .......In love
Et comme on dit : "jitek dif lah " iwa ..mdrr

ma belle la prochaine fois, tu te régaleras kolchi msemen baghrir ce que tu vx inchaallah
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook