Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
curieuse de vos réponse!!!!
4 janvier 2016 19:53
Salam alikoum ! J'ai une question pour vous les hommes

Esque vous preferer les filles qui ose venir vers vous vous parler, qui prenne des initiatives où vous préférez les fille timide qui lève pas le regard sur vous?
s
4 janvier 2016 19:56
salamalaykom,

moi je prefere l entreprenante,car en 2016 la fille elle sais dire que NON
g
4 janvier 2016 19:57
Je te répond mais jsui une fille

Moi je préfèrer que ce sois l'homme qui fasse le premier pas...
4 janvier 2016 19:57
Samy je parle pour le mariage bien entendu!
4 janvier 2016 19:58
Salam,

Toi tu es plutôt entreprenante ou timide ? Je pense qu'il faudrait un certain juste milieu.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
W
4 janvier 2016 20:00
Salam

ca va te semblé bizarre ce que je vais te dire mais si une fille viens vers moi d'une facon subtil pour faire connaissance je vais pas du tout penser que c'est une fille facile ou pas sérieuse, donc ca me derangerais pas qu'elle fasse le 1er pas et je la respecterais tout autant

Mais malgré tout c'est à l'homme de se bouger, si jamais une fille fait le 1er pas et que l'homme a un peu l'esprit tordu il risque de mal considérer la fille etc etc

Donc par principe et par respect vaut mieux que ce soit à l'homme de faire le 1er pas, c'est vraiment préférable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/16 20:02 par Wane-Sty.
4 janvier 2016 20:00
Moi les 2! Lot mais àparement ça fait fuir une fille entreprenante d'après quelques amis
s
4 janvier 2016 20:02
J avais compris tu sais
Citation
lalamariama34 a écrit:
Samy je parle pour le mariage bien entendu!
E
4 janvier 2016 20:03
Ni l'une ni l'autre
The old school https://m.youtube.com/watch?v=o7pBDyaVn2c
4 janvier 2016 20:04
Je pense aussi surtout chez nous. Je pense que ça fait un peu "fille de mauvais genre".

Mais si un homme te plaît et que tu remarques que tu lui plaît. Fait lui remarquer tout en finesse. Et laisse le faire le premier pas.
Citation
lalamariama34 a écrit:
Moi les 2! Lot mais àparement ça fait fuir une fille entreprenante d'après quelques amis
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
P
4 janvier 2016 20:05
salam ´aleikoum

Je ne pourrai pas faire le premier pas personnellement, je n'oserai pas je hchem trop confused smiley !

Mais si toi tu oses, ben fais le ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 janvier 2016 20:06
Mai oui pas évident d'être prise au sérieux apres ! Mais j'ai l'impression de nos jour les homme se tracasse moins la tête pour la femme ! Je sais pas si c'est par fierté mai j'ai remarquer que l'homme prend moins d'initiative qu'avant quitte à laisser passer sa chance
4 janvier 2016 20:07
Les hommes ne daisant plus ke premier pas comme avant les femmes sont obliges de se montrer intéressé a outrance
les temps changent
4 janvier 2016 20:09
A notre époque les hommes prennent l'habitude que les femmes fassent tout. Peut-être serait-il temps que nous pensions à nous greffer une paire de cojones.
W
4 janvier 2016 20:09
Perso moi ca me ferais pas fuir
Normalement quand un homme se fait aborder d'une façon normal on va dire il devrai se sentir flatté, et il pourrais même être touché sans pour autant se la joué ou mal la considérer

Après je répète faut que l'homme soit très respectueux pour pas qu'il pense bizarre si une fille fasse le 1er pas

Mais bon franchement si j'ai un conseil a vous donner (en toute modestie) éviter vraiment d'aborder un gars
Prenez pas ce risque
Un homme ca reste un homme c'est à lui de faire le necessaire

Citation
lalamariama34 a écrit:
Moi les 2! Lot mais àparement ça fait fuir une fille entreprenante d'après quelques amis
4 janvier 2016 20:10
Ba moi vois tu je préfère une timide sincère, je déteste les fausses timides, celles qui font zehma de baisser les yeux les premiers mois et qui après ont un excès de zèle le reste de la relation, ça fait pitié de calquer son comportement sur les envies d'autrui.

Après entre une "fausse" timide et une qui a de l'initiative je préfère 1000 fois celle qui a de l'initiative.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/16 20:11 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
4 janvier 2016 20:10
Aujourd hui a l aeroport j ai fait l erreure de prendre des initiatives face a une fille, honnetement nous aussi on ressent de la honte maintenant quand on fait le premier pas..
Citation
lalamariama34 a écrit:
Mai oui pas évident d'être prise au sérieux apres ! Mais j'ai l'impression de nos jour les homme se tracasse moins la tête pour la femme ! Je sais pas si c'est par fierté mai j'ai remarquer que l'homme prend moins d'initiative qu'avant quitte à laisser passer sa chance
4 janvier 2016 20:14
J'ai une copine qui est avec son chéri depuis 10an mnt machallah pourtant ô début c'était pas gagner il ne l'a voulais pas mnt il on 2 enfants et il est fou d elle alors ke sa aurait été moi par fierté jorai vite laisser tomber! Comme koi...
4 janvier 2016 20:19
Oui je comprends que mm pour vous les hommes c'est pas évident de vous prendre un vent! Mais çà va ça reste acceptable pour vous ! C'est pas la hchouma koi c'est votre rôle un peu ! Lol
R
4 janvier 2016 20:42
Salam,

ben moi je dis que vous êtes stupides de pas faire le premier pas, car si ça se trouve le mec est trop timide pour le faire ou pense qu'il ne vous plait pas, donc vous manquez surement plin d'occaz bêtement.....

Après y'a premier pas et premier pas...je vais pas vous apprendre votre boulot, mais tu peux montrer ton intérêt sans aguicher ou draguer le mec.... mais faut pas hésiter à le faire selon moi....c'est qd mm au mec de faire le taf qd mm à mon sens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook