Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curetage au Maroc
s
12 janvier 2013 13:59
Bonjour,
Bon je suis étudiante , ca fait un an que je sors avec un mec on s'aime à la folie, mais lui aussi et étudiant
mnt je crois que je suis enceinte , (sans commentaires blessants car je demande de l'aide pas autre chose), ya la méthode d'avortement par medicaments mais ya pas ces medoc au maroc, donc il me faut un medecin qui pourra me faire un curetage svp si vous connaissez kkun aidez moi sois à rabat ou kenitra merci à ceux qui vont me Répondre Citer
soutenir;;
M
12 janvier 2013 14:05
c'est hrammmm !!! ne fait surtout pas sa assumé cke vs avez fait marié vous et remet toi a Allah !!

bon courage ma soeur
12 janvier 2013 14:06
tu es enceinte de combien de mois ?
m
12 janvier 2013 14:09
salam

c'est haram.
evitons d'ajouter du péché au péché si vous n"étiez pas marié.
n
14 janvier 2013 17:12
Bonjour ;

Moi aussi c le même problème , je viens de le savoir ce mat , Stp samsamtra si t'as qqe chose j'en est besoin et merci d'avance .
w
14 janvier 2013 17:23
tu es dans la merde
w
14 janvier 2013 17:26
watawat watatat watatat watatwat watawat watawat watawta
y
14 janvier 2013 17:28
Zen

o shit yen a ben beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
M
14 janvier 2013 19:19
Bonjour samsamtra et nizar 2013,

n'écoutez pas tout ces gens qui sont entrain de vous faire des leçon de morale, et j'ai la certitude que si l'une d'entre elles tombent dans cette situation elle cherchera aussi la même solution. Donc supprime ces messages sans les lire. je viens de passer par cette même situation, j'ai appris que j'était enceinte d'une semaine mardi dernier. j'ai fais le test après une semaine de retard.

J'ai moi aussi posté une demande d'aide sur le forum mais aucun résultat que des gens qui jugent. Bon passons au chose sérieuse. J'ai fais quelque recherche dans mon entourage, et je suis tombée sur kelkun qui connais kelkun smiling smiley en fait c'est un medecin qui fais de l'avortement par injection. mais à condition que ça soit très jeune ça ne dois pas dépasser un mois. je l'ai fais vendredi dernier. je n'ai rien senti c'est une injection qui stope le développement du foetus, et qui ne provoque pas la fausse couche. le foetus sors avec les prochaines règles. donc tu ne ressens rien du tout à part des règle un peu plus abondante que d'habitude. donc si vous habitez avec les parents, ça ne se sentira pas.
donc les filles si vous chercher encore, envoyez moi un MP et je vous donnerais son num et son adresse.

bon courage les filles
H
21 janvier 2013 21:51
Maryam j'arrive pas a t'envoyer un MP mon e m a i l est hind01_888@ hot.fr
22 janvier 2013 02:05
Meryam Casa
ou est ce qu'on t'as jugée sérieux ?
tu vois le mal partout c'est pas notre faute quand même
on va pas te donner des conseils pour tuer un être humain
On te met en garde c'est tout

tu veux pas chercher à comprendre, tu veux pas assumer tes actes c'est toi qui voit
mais stp dis pas qu'on t'as jugée
aucune des filles qui t'ont répondu t'ont jugé
si on ta répondu c qu'on voulait t'aider
mais tu fais la belle, la fière,
tu verras, on t'as prévenue
maintenant t'es majeure ptetre donc tu fais ske tu veux
mais raconte pas des bêtises
Vas y va tuer ce petit être qu'est en toi, va va c'est toi qui en assumera les conséquences


pfffffff pour coucher sans capotes c'est toujours opé
mais pour assumer les conséquences, ça demande conseil et ça les écoute pas et ça dis qu'on juge
Nan mais j'hallucine là

La décadence, de la pure décadence
quand je pense à ces femmes qui galèrent à avoir un enfant
et vous vous en avez un dans le ventre et vous le tuez
Pffffff j'ai plus rien à dire, je suis trop dégoutée
k
30 janvier 2013 23:33
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas l'avortement nhal chitane c'est bon c'est pas grave si ta coucher avec ton mek sa vaut pas de tuer un enfant keskil a demander lui rien garde le je t'en suplie fais pas sa sp rep moi si ta besoin de parler je suis la
A
4 février 2013 12:15
Bonjour,

Peuc tu me donner le contact par MP STP.
A
4 février 2013 12:31
Si vous avez une adresse d'un genyco pour le curetage envoyez moi les coordonnée aux [email protected].
d
8 mars 2013 00:39
Citation
Abila1212 a écrit:
Si vous avez une adresse d'un genyco pour le curetage envoyez moi les coordonnée aux [email protected].


As tu eu ce que tu voulais ?
a
15 mars 2013 22:00
meriem svp comment je peux vous envoyer un MP j'ai un grave problem svp j'ai besoin de l'aide
t
18 mars 2013 16:28
svp nous sommes dans la même situation ,j'aurais besoin de coordonnées svp jcarmoin(@)hotmail.com
m
6 avril 2013 19:55
S'il vous plait envoyer moi l'adresse et le numéro de telephone, je suis dans la même situation que vous
[email protected]
b
9 avril 2013 17:48
aidé moi les filles j'ai le meme probleme je suis dans le 1er mois et je veut un avortement avec injection aidé moi les filles
N
10 avril 2013 18:21

Bonjour les filles,

Vu que je suis passé par une expérience très critique dans ma vie et je n'ai pas trouvé qui m'aider ni qui m'orienter.. Je veux aider les filles qui sont dans le début de leur grossesse et qui veulent avorter ! enfin!! je vais juste vous orienter et à vous de jouer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook