Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curetage
a
21 septembre 2007 15:46
salam a toute et tous
ramadan moubarak wakoulou am wa antoum bi alf khayre

est ce que c'est vrai qu'apres un ou deux curtage il reste des trasse, c'est a dire si la femme est partira chez le gygy il save facilement quelle a deja fait un curtage ou non
ca c'est seulement pour discuter un peu car de mon cote j'ai une idee qu'il reste des trasses mais mes amies disent non les gygy ne peuvent pas savoir si la femme a deja subit un curtage ou non
merci de me repondre
s
22 septembre 2007 09:29
bonjour
je ne comprend pas pourquoi tu veux cacher un curtage à ton gynécoperplexeperplexe;on ne paye pas un docteur pour lui raconter des mensonges ,si tu n'as pas confiance en lui prend un autre et puis il est tenu au secret professionnelwinking smiley
n
22 septembre 2007 11:36
Citation
sambina a écrit:
bonjour
je ne comprend pas pourquoi tu veux cacher un curtage à ton gynécoperplexeperplexe;on ne paye pas un docteur pour lui raconter des mensonges ,si tu n'as pas confiance en lui prend un autre et puis il est tenu au secret professionnelwinking smiley
je pense que c plus compliqué que ça...
s
22 septembre 2007 12:07
Citation
a écrit:
je pense que c plus compliqué que ça...

ah ok ;perplexe
7
22 septembre 2007 13:07
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
je pense que c plus compliqué que ça...

ah ok ;perplexe

Je le pense aussi, Wallaho a3lam

et pour répondre à la question posée, j'ai déjà entendu que le medecin peut le detecter, mais c'est pas d'un source fiable!
s
22 septembre 2007 14:42
Citation
afafe82 a écrit:
salam a toute et tous
ramadan moubarak wakoulou am wa antoum bi alf khayre

est ce que c'est vrai qu'apres un ou deux curtage il reste des trasse, c'est a dire si la femme est partira chez le gygy il save facilement quelle a deja fait un curtage ou non
ca c'est seulement pour discuter un peu car de mon cote j'ai une idee qu'il reste des trasses mais mes amies disent non les gygy ne peuvent pas savoir si la femme a deja subit un curtage ou non
merci de me repondre
bonjour moi aussi j'ai fé un curetage,je tiens a t'informer que mnt ils font une aspiration pas un curetage c a dire moins difficile et moins risquer aussi,car avec un curetage ils curte les cotés de l'utérus seule les gynéco perfectionné qui peuvent le réuisir sans dégat, en général il font des cicartice et parfois meme des trou allah ihfed et peut cause directement une stérilité,et ca peut se remarquer pendant chaque écho, et pr l'apiration c la plus pratique mnt, ils aspire juste avec un apparieltous ce que se troube ds l'utérus sans touché aus cotés et c saint et ca cause pas de dégat aussi l'utérus reste a sa place sans bougé, et je crous avec cette aspiration on peut rien detecter surtout un certain temps, voila je té cité ce que mon gynéco m'a expliqué winking smiley
a
23 septembre 2007 02:15
non les filles j'ai jamais fait un curtage hamdoulah j'ai mon enfant
a
24 septembre 2007 16:00
merci saraa de m'expliquer comme ca la prochaine fois je sais ce que je doit repondusmiling smiley
alors si j'ai bien compris le curtage d'aujourd'hui c'est comme une fausse couche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook