Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les curés
S
16 mai 2004 13:17
C'est dans un cours de catéchisme, un curé a dû s'absenter une semaine et à délégué la charge de cours de catéchisme à un jeune prêtre.
Ce dernier ne maîtrisait pas bien la bible et les preceptes de l'Eglise.
Vient une femme se confesser :
- mon père je viens de faire une fellation à mon mari, et je viens me confesser, que dois-je faire ?
- oh, ça je sais pas trop, répond le jeune prêtre. attendez je vais demander aux enfants de choeur.
Eh les enfants, venez par là : que donne le curé pour une fellation ?
Ils répondent : un bounty.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
l
16 mai 2004 13:40
Ahahahahahahahahahahahahahahahahah terrible Salaheddine grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
S
16 mai 2004 16:10
C'est dans un cours de catéchisme, un curé a dû s'absenter une semaine et à délégué la charge de cours de catéchisme à un jeune prêtre.
Ce dernier ne maîtrisait pas bien la bible et les preceptes de l'Eglise.
Vient une femme se confesser :
- mon père je viens de faire une fellation à mon mari, et je viens me confesser, que dois-je faire ?
- Oh, ça c'est tres tres mal.... la seule chose qui peut vous purifier c'est de le faire a un saint homme, comme je suis justement la ..... il vous suffit de me faire la meme chose
Il fait entrer la jeune femme derriere le rideau elle se met en position et fait ce que le cure lui a propose,
Mais les choses se passent pas tout a fait comme il faut, le cure est embete par la soutane .....
et la par miracle revient le vieux cure, jette un regard par la petite fenetre et voyant la scene lui chuchotte
- La soutane entre les dents..... la soutane entre les dents.....

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
m
17 mai 2004 11:41
c affreuxxxxxxxxxxx

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
c
17 mai 2004 18:31
elle est bonne celle là, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook