Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cureacnee
22 novembre 2012 12:45
Selem a3likoum, je commence une cure curacnee( generique du roaccutane).
Je souhaiterai avoir vos temoignages.
22 novembre 2012 20:19
Cc pas de reponses? personne n'a suivis ce programme?
N
23 novembre 2012 11:05
Salut , pour moi j'ai utilisé une cure de Acno, pendant presque 6 mos, le résultat est bien hamdolah, j'en suis satisfaite.
Bon courage.
23 novembre 2012 12:54
salam ,

il y a 2 ans j'ai pris curacnée pendant presque 8 mois et franchement super top genial, tout mes boutons sont partis et crois moi j'en avais beaucoup... le traitement te diminue même les traces. après tu as quelques inconvénients tels que la sécheresse de la peau et des lèvres et des sauts d'humeurs. Mais je trouve qu'il est vraiment bien!!
voila j'espere t'avoir aidé ;-)
n'hésites pas si tu as des questions
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
23 novembre 2012 13:00
Citation
aliah31 a écrit:
salam ,

il y a 2 ans j'ai pris curacnée pendant presque 8 mois et franchement super top genial, tout mes boutons sont partis et crois moi j'en avais beaucoup... le traitement te diminue même les traces. après tu as quelques inconvénients tels que la sécheresse de la peau et des lèvres et des sauts d'humeurs. Mais je trouve qu'il est vraiment bien!!
voila j'espere t'avoir aidé ;-)
n'hésites pas si tu as des questions

Salam, combien de temps après tu peux tomber enceinte ? Y'a un délai à respecter?
23 novembre 2012 15:38
franchement je sais pas mais je te conseillerai d'attendre au mois 6 mois, pour être sur que tu as bien tout évacué du médicament
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook