Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cure de vitamines : conseils
S
3 décembre 2019 05:54
Salam Aleikoum,

Avez vous des recommandations pour une cure de vitamine pour cet hiver?

Quelque chose qui a eu un effet bénéfique sur vous?

Baraka Allahû Fikoum
3 décembre 2019 06:12
Vit D ... en carence car manque de soleil... prescrit par ton médecin sous forme d'ampoules une tous les 3 mois
Et magnésium
*
3 décembre 2019 06:40
Salam,

Perso je suis une grande adepte des plantes et il m'arrive d'utiliser du ginseng ou du guarana pour un coup de fouet.
( Attention le guarana est particulièrement riche en caféine)

Maintenant, si tu veux quelque chose d'efficace pour l'immunité je te conseille des probiotiques.

Tu peux bien sûr cumuler les deux.

L'apport en vitamine D est aussi important pour un bon fonctionnement du système immunitaire. Tu peux demander son dosage à ton médecin pour savoir où se situe tes valeurs.

Quant au magnésium dont parle soliste, il est plus conseillé pour se relaxer. C'est un des minéraux qui est grignoté par le stress et la fatigue et il en résulte souvent des crampes musculaires, de la nervosité et un sommeil de mauvaise qualité. Il m'est arrivé de débarrasser un patient de son somnifère en le mettant sous magnésium combiné à de la Rhodiole ou de la mélatonine. Donc voilà son utilité est autre.

J'espère que ça a répondu à ta question.

Salam.
C
3 décembre 2019 08:05
Salam Des fruits exotiques, des oranges, des bananes, des fruits secs, des pommes, des poires et des scoubidoubidou HA !

Non sérieusement, mange des fruits tous les jours, tu les auras tes vitamines ...

Et des légumes en soupe.

La base de la base pour être en pleine forme.
Citation
SaabRiina a écrit:
Salam Aleikoum,

Avez vous des recommandations pour une cure de vitamine pour cet hiver?

Quelque chose qui a eu un effet bénéfique sur vous?

Baraka Allahû Fikoum
S
3 décembre 2019 22:35
Baraka Allahû Fik !! Pour tous ces renseignements qui me seront d’une Grande utilité ☺️
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Perso je suis une grande adepte des plantes et il m'arrive d'utiliser du ginseng ou du guarana pour un coup de fouet.
( Attention le guarana est particulièrement riche en caféine)

Maintenant, si tu veux quelque chose d'efficace pour l'immunité je te conseille des probiotiques.

Tu peux bien sûr cumuler les deux.

L'apport en vitamine D est aussi important pour un bon fonctionnement du système immunitaire. Tu peux demander son dosage à ton médecin pour savoir où se situe tes valeurs.

Quant au magnésium dont parle soliste, il est plus conseillé pour se relaxer. C'est un des minéraux qui est grignoté par le stress et la fatigue et il en résulte souvent des crampes musculaires, de la nervosité et un sommeil de mauvaise qualité. Il m'est arrivé de débarrasser un patient de son somnifère en le mettant sous magnésium combiné à de la Rhodiole ou de la mélatonine. Donc voilà son utilité est autre.

J'espère que ça a répondu à ta question.

Salam.
S
3 décembre 2019 22:35
Je prends note ! Baraka Allahû Fik ????

(C’est bon aussi les scoobidouuuu)
Citation
Citruss a écrit:
Salam Des fruits exotiques, des oranges, des bananes, des fruits secs, des pommes, des poires et des scoubidoubidou HA !

Non sérieusement, mange des fruits tous les jours, tu les auras tes vitamines ...

Et des légumes en soupe.

La base de la base pour être en pleine forme.
*
4 décembre 2019 00:06
Wa fiki baraka

Salam.
Citation
SaabRiina a écrit:
Baraka Allahû Fik !! Pour tous ces renseignements qui me seront d’une Grande utilité ☺️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook