Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cure pour grossir
S
31 décembre 2008 14:13
Salam,
Existe-t-il une cure pour grossir ?!
Merci pour vos reponses !
C
1 janvier 2009 19:04
je vois que mon post ta insipré!! tongue sticking out smiley

a mon avis ca ne dois pas exister ou alors seulement pour les personnes anorexiques et dans ce cas sa doit se faire à l'hopital.
r
1 janvier 2009 20:47
Salam

Je suis également intéressée? S'l existe quelque chose, faites moi s'en part.

Mais s'il vous plait ne me parlez pas de helba.
J'en ai pris 3 jours et aprés je n'en pouvais plus.(odeur pas tip top)
2 janvier 2009 14:49
salam
Helbaangry smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
4 janvier 2009 17:16
salam
ca fai koi el halba????
pouvez vous me dire sous quelle forùe la prendre ou en trouver et les effet sur l appetit???
merciiiiiiiiiiiiiiiii
r
4 janvier 2009 22:03
Citation
moi_moi a écrit:
salam
ca fai koi el halba????
pouvez vous me dire sous quelle forùe la prendre ou en trouver et les effet sur l appetit???
merciiiiiiiiiiiiiiiii

Salam helba c'est une graine trés connue des musulmans. Demande à ta mére elle doit connaître.
Pour ma part, c'est ma mére qui en achéte en graines au maroc chez un vendeur d'épices.
Sinon, ca s'apelle en francais du fenugrec. Tu peux en trouver en gélules en pharmacie et para.
Mais a te dire vrai, je n'ai jamais essayé sous cette forme là.
T
5 janvier 2009 14:50
cure genre koi?! develope ya des cures de tout
p
18 janvier 2009 00:54
bonsoir

cé vrai le helba est très utile pour le corps humain,surtout en le prenant comme on l'achète

et si vous voulez le prendre comme semoule c'est aussi bien je le prend moi avec la soupe chaque matin il te rend chaude et forte et sans oublié l'appétit ouvert

je vous le conseille les filles car il y avait bq des avantage de lhelba....Chef
K
18 janvier 2009 09:04
Salam

peut etre ne mangeant tout un tas de sucreries avant d'aller dormir vu qu'on ne brule pas de calorie la nuit elles s'entassent

manger de tout ne pas faire sa dificile et vous poouvez manger a n'importe quel heure faite 5 ou 6 repas dans la journée au lieu des 3 ou 4

qu'Allah vous facilite. Amine.

salam
n
18 janvier 2009 11:11
salem

La cure efficace : Ne rien faire!

depuis que je ne bosse plus, j'ai grossi. tongue sticking out smiley
a
19 janvier 2009 13:02
Par contre j'ai entendu parlé d'une partie dans le veau qui fait grossir et d'ailleurs la femme a mon oncle l'a mangé avant son mariage pour grossir un peu (a l'epoque ) et depuis elle a vraiment repri pas mal de kg ..... mois aussi ca m'interesse de reprendre quelque kg juste 2 OU 3kg.

Aussi "j'ai entendu parlé" que vers laayoune (sud du maroc)les filles avant leurs mariages, elles restent 7jours dans une tente ne bougent pas ne font rien assisent que la bouffe, et pas n'importe quoi que la viande et le lait des chameaux et ca marche elles reprennent beaucoup de kg ....
LHOB 9SSIDA I9RAHA ZWAJ
d
20 janvier 2009 17:08
SALAM,

Pour grossir, essayez RAZ EL HANOUT + EL HALBA, ça devrait marcher.
17 novembre 2018 14:04
SLM.

Après quelques recherches sur le net voici les solutions pour prendre rapidement du poid mais j'insiste qu'il faut consulter un médecin avant de se lancer:
Periactine
Nutrigyl
Renutryl
Fortimel extra
Tonilevure
Graine de fenugrec.
Ayez une alimentation saine et surtout faites du sport ou de la danse pour vous muscler et prendre de partout.
J'ai essayé renutryl et ça marche.
N'oubliez pas d'en parler à votre médecin.
Bonne continuation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook