Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cure minceur pour le jour J . a vos marques, Pêtes ,Partez....
a
11 janvier 2011 13:50
Bonjour les mariée 2011.
Je me marie le 11 juin 2011.
Bien sur qu'au fur est a mesure , le stress, les fetes je n'avais pas vu que je prenais du poid. jusqu'au jour ou je ne rentre plus dans monjean. le pir c'est que je suis parti essayer ma robe et seul la taille 42 m'allait. un vrai cho.
Maintenant je fait 66 kg alors que je faisait 58/59kg. aujourdh'hui j'ai decider de perdre du poid pour rentrer dans la robe de mon reve.
Qui est dans mon cas?
réunissons nous afin de partager et se motiver les unes et les autres.
a bientot
m-6
i
11 janvier 2011 13:53
hooooo ouiiiii donner vos iddééé !!!!


DanseBye
b
11 janvier 2011 14:21
salam moi aussi il faut que je perde 2 kg meme si c pas beaucoup j'ai l'impression que sa fais gonfler

moi je fais en ce moment un repas par jour donc je mange vers le s16h
f
11 janvier 2011 16:30
cetadir un repas par jour??

moi jai 5kilos a perdre avan avril.

jai optez pour le regime special K sa fai 3jour je tien le cou.

si vous avez des idé je pren
d
11 janvier 2011 17:46
Oui moi aussi je veux bien de laide jai 3kg a perdre crying(
J
11 janvier 2011 18:56
moi aussi j'aimerai prerdre 5/6kg encore g dejà perdu 4kg avec le regime dunkan mais je vous le conseil pas car il est dur il ma donner bcp de nausés

En se moment c zero pain !! 1,5l d'eau pour seul boisson, des petit repas en équilibre et plus de pates

biensur la mayo le beurre et le chocolat c niette !!! mdr
M
11 janvier 2011 19:06
Salam les filles,

Moi j'ai commencé par eliminer toutes les sucreries, bonbons, gateaux, et boisson sucrée et gazeuses.

Et puis manger raisonnablement aux heures regulieres, en evitant les sauces !

et puis eviter les grignotage
b
11 janvier 2011 19:23
lol jme dis un repas c'est un repas lol genre une bouf par jour c'est pas equilibré mais avec sa je me rend compte que je n'ai pas tout le temps faim defois c'est juste psycologique
m
11 janvier 2011 19:41
Je suis dans le même cas! le jour ou j'ai fais mon essayage jetais serrée au niveau du ventre! la vendeuse me dit normalement les mariées sont stressées et ne mange plus!
bah moi je stresse pas mais je mange lol winking smiley
b
11 janvier 2011 20:01
lol moi aussi j'ai tendance a mangé quand je stresse , mais la faut stopper les filles a mort jme dis sa achaque fois mais j'ai du mal a mort lol
d
11 janvier 2011 20:16
ces dure surtou en se momen moi aussi kan je stress ou que je sui enervé ou quoi je me jette sur la bouffe, tou les jour je dit demain jaréte mai jai du mal aussi
b
11 janvier 2011 20:27
t comme moi wallah
a
11 janvier 2011 21:52
bonjour,
je propose de mettre chacune ses mensurations
poids
tours de bras, tours de hanches tour de ventre
et une fois par semaine( le mercredi par exemple) on se pèse et en mesure. comme ca on voit la progression.
moi j'ai 6a 7 kg a perdre.
je me suis inscrite dans une salle de sport
et j'ai décider de commencer un régime hypocalorique avec un menu equilibré. mais c'est plus facile a dire qu'a faire car la tentation du chocolat le soir m'appel.
c'est pour cela j'ai besoin de vous pour ne pas craquer.
i
12 janvier 2011 10:52
Aller les filles on se met a fond sans tricher lol je commence je fais 60 kilos et je veut en perdre 5 ou 6 !!

Voila donc motivons nous bon moi g juskau mois de juillet pour pedre mes kilos mais le temps passe vite !!!!
d
12 janvier 2011 13:24
selem ces parti pour moi aussi je vai 56kg et je veu perdre 3kg sa parai vite a perdre mai bien au contraire c tro compliqué pour moi, biento mon anniversair Birthday je sai que je vai craqué et jespere que sava pas cassé mon regime crying(
i
12 janvier 2011 13:51
hooo tkt la mariee avril 2011 si tu craque une fois sa va mais pas tout les jours Are you crazy
c tout !!en plus c'est les dernier kilos qui sont dur a perdre je trouve !!!Grrrr
d
12 janvier 2011 20:25
Oui voila ces se que je me disai g appri que si on craqué le mieu ces de se fair un bol de soupe au chou le soir , non j vai mangé quelque sucreri a mon anniversaire pas plus
a
12 janvier 2011 22:23
salut les fille
au 5 janvier je faisais 65.9kg et aujourd'hui je fais 63.9 je suis contente.
j'ai commencer une alimentation équilibrée, repris le sport et voila pourvu que ca dure
d
12 janvier 2011 22:30
Oui moi ces le sport quil me fau, faudrai que jy pense a my mettre
a
17 janvier 2011 22:45
alors les filles vous en etes ou .
moi ce week end j'ai fait n'importe quoi.
samedi une pizza entière. vendredi une lasagne en groupe.
et dimanche un sandwish tchiken bawa triple X
je me pèse mercredi prochain et je flipe. je dois mettre le boucher double pour ne pas reprendre les 2kg perdu.
a vous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook