Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cure minceur.
l
17 janvier 2010 10:50
Salam

me revoilà encore avec mes kilos décidemment c'est devenu une obcession ptdr

Voilà j'ai fais récemment régime qui a bien fonctionné mais depuis le ramadan je n'ai pas réussi à le reprendre, je mange donc équilibré mais je ne perds plus du tout.

J'ai entendu dire que c'était normal que le corp peut stagner un bon moment après une grosse perte de poid.

Donc du coup en complément de mon alimentation équilibré ( avec des petits plaisir de temps en temps;D ) j'ai décidé de m'inscrir à une cure minceur.

Ce n'est pas une cure ou l'on nous donne des sachet ect... non c'est plus sur le coté soin du corp.

Lpg ( cellu m6 je le fesais déjà un peu) , soin aec produit amincissant et d'autre soin amincissant du corp il y en a pas mal.

Ca aide à perdre des centimètres car on combat la cellulite et il y a également un petit suivie alimentaire.

La femme à mon père l'a testé et m'a dit qu'elle souhaite le faire de nouveau car elle à perdu 6 kilos avec mais elle avait pas mal de poid à perdre ça joue surement.

Si je vous dis tout ça c'est pour me rassurer car effectivement je pense que ça fonctionne ( avec une bonne alimentation c'est pas magique non plus) mais je souhaite avoir d'éventuels témoignages de femmes qui en on déjà fait.

Avez vous perdu des centimètres ?
car perdre les kilos c'est pas ce qui m'interresse le plus ce que je veux c'est m'affiner donc même si je muscle c'est bon du moment que je mincis.


certaines d'entre vous l'on déjà fait?

merci.
l
18 janvier 2010 08:01
Salam,

Personne ne connait ce genre de soin (cure) ?
f
19 janvier 2010 15:06
désoléeee je ne connais pas !!!
l
20 janvier 2010 20:57
crying(

Salam

J'ai vu sa , personne ne connait c'est pas grave j'ai commencé le premier soin hier et quoi qu'il arrive ça fais trop du bien alors à moi de faire un peu attention à ce que je mange merci quand même

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook