Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cure levure de biere 3 mois, Qui me suit ????
L
22 mai 2012 23:21
Salam
Alors es filles , je me suis mise a une cure de levure de biere aujourd'hui et qui durera 3 mois inchallah
qui me suit ??


Welcome
22 mai 2012 23:22
salam

tu as des prb d'acné ??? car si oui ca va qu'empirer les choses

il parait que ça fait grossir aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
22 mai 2012 23:53
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

tu as des prb d'acné ??? car si oui ca va qu'empirer les choses

il parait que ça fait grossir aussi


nah, je voudrais l'utiliser pour fortifier mes cheveux et mes ongles
Welcome
p
23 mai 2012 12:06
Salem ! J'aurais bien aimé te suivre mais je suis enceinte et je préfère éviter tout ça !

En revanche, je m'y met juste après l'accouchement ... dans 3mois et demi / 4 mois !

Donc je suis toute ouïe pour les résultats à la fin des 3 mois !!
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
b
25 mai 2012 15:41
Ca fait 2 mois que je me suis mise à la levure de bière, mais j'ai pas encore vue de changement faut dire que j'avais pas mal de fourche du coup, y a quelques jours, j'ai tout coupé (façon de parler bien sûr), de plus, j'ai entendu parler de l'huile de amla, le secret des cheveux des indiennes, qui aide à favoriser la pousse donc en ce moment je fais les 2 .
b
25 mai 2012 15:44
Ca fait 2 mois que je me suis mise à la levure de bière, mais j'ai pas encore vue de changement faut dire que j'avais pas mal de fourche du coup, y a quelques jours, j'ai tout coupé (façon de parler bien sûr), de plus, j'ai entendu parler de l'huile de amla, le secret des cheveux des indiennes, qui aide à favoriser la pousse donc en ce moment je fais les 2 .
m
25 mai 2012 15:50
salam je l'avais fait il y a longtemps perso j'ai pas vu une grande difference !!!!
T
25 mai 2012 15:56
Salam,



Moi j'ai pas d'acné par contre j'ai commencé et quelques jours après, j'ai eu plusieurs boutons qui sont apparus

J'ai arrêté tout de suite...
C
CKA
25 mai 2012 19:14
Ah de quel huile parle tu ?
Enfin esque elle marche ?

Sinon moi on m'avais dit que c'était hlam d'utiliser la levure de bière vu qu'il y a de la bière, on ma dit que on pouvait l'utiliser si on était vraiment malade mais je contais l'essayer mais vu ce qu'on ma dit je vais acheter des vitamines.


Salem smiling smiley
M
25 mai 2012 21:45
@Ca. je ne sais pas qui t'a dis ca mais c'est faux il n'y a pas d'alcool dans ces comprimés donc pas de risque d'ivresse en les avalant ...

@la posteuse : moi je te suis! je l'ai déjà essayée plusieurs fois mais on voit les résultats seulement au bout de 3 mois et j'oubliais de racheter un pot a chaque fois du coup j'ai jamais vu les effets lol
L
26 mai 2012 10:08
salam mona.mour
c'est parfait, alors moi j'ai commencé le 22 mai.
On se tient au courant!
Bises
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
Y
27 mai 2012 18:09
salamwaalayki, j ai fais 2 cure de 3 mois, apres mes bébé et elhamdolillah j ai vue une grande amelioration, presque plus de chute de cheveux, sa fait pas grossir, enfin sur moi pas en tt cas, je le prend mm en allaitant bb, car c naturelle donc pas nocif
j ai associer ca et les huiles comme ricin, argan, ail ect.. sur ma chevelure au moin 1 fois par semaine, je met un tit foulard et le lendement je lave, ou le metre le matin puis se laver le soir ...kheir inchaa ALLAH
Certains Salafs disaient : "Le Plus dur des combats que j'ai mené contre mon âme est lorsque j'ai voulu l'obliger à être Sincère."
k
3 juin 2013 21:25
Est ce que après 90gelullè faut faire d'autre cure merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook