Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cure d'hydratation... qui me suis???
27 janvier 2015 12:01
Salam les girls,

j'ai ouvert un autre post sur l'état de mes jambes qui n'est pas fameux sad smiley

j'ai decidé de me reprendre en main parce que ces derniers temps c'était vraiment du laissé allé autant niveau alimentaire que soin du corps (plus de sport, plus de gommage wallou...)

je n'ai jamais hydraté ma peau comme il le fallait pourtant j'ai ce qu'il faut créme, lait pour le corps... donc c'est parti qui me rejoint?

HYDRATATION une fois par jour
GOMMAGE une fois par semaine

et on voit ce que ca donne...

C'est parti Clap
l
27 janvier 2015 15:13
Citation
ninoussaa a écrit:
Salam les girls,

j'ai ouvert un autre post sur l'état de mes jambes qui n'est pas fameux sad smiley

j'ai decidé de me reprendre en main parce que ces derniers temps c'était vraiment du laissé allé autant niveau alimentaire que soin du corps (plus de sport, plus de gommage wallou...)

je n'ai jamais hydraté ma peau comme il le fallait pourtant j'ai ce qu'il faut créme, lait pour le corps... donc c'est parti qui me rejoint?

HYDRATATION une fois par jour
GOMMAGE une fois par semaine

et on voit ce que ca donne...

C'est parti Clap
SALAM ; JE TE SUIS c est déjà ce que je fais tous les jours .ce qui motive pour mettre de la crème tous les jours . c est d en choisir des parfumées si ta peau n est pas sensible tu t hydrates et tu sens bon.Zen
27 janvier 2015 20:54
lilou comment est ta peau? plus douce? plus souple?

les résulats apparaissent ils rapidement?
l
27 janvier 2015 22:18
ma peau est douce je me mets de la crème tous les matins après la douche . et au coucher également. elle est assez souple après il faut insister sur les talons coudes genoux .
27 janvier 2015 22:58
les filles du forum m'on conseillé d'hydrater mes jambes pour venir à bout de tout ce qui est boutons poils incarnés toutes ces imperfections qui gâchent la qualité de la peau donc je me lance il faut que je sois réguliére grinning smiley

tu utilise quoi comme créme?
l
27 janvier 2015 23:00
lipikar de la roche posay en parapharmacie tu en trouves aisément.
l
27 janvier 2015 23:04
ou les recettes de ma grand mère gommage sel fin et miel .et tu frottes ..; thumbs up PUIS après tu appliques de huile d argan mélangée a quelques gouttes de fleurs d oranger . et tu masses tes jambes
27 janvier 2015 23:20
Citation
lilou7560 a écrit:
lipikar de la roche posay en parapharmacie tu en trouves aisément.

ptdr c'est ce que j'ai commencé à appliquer ojd... javais acheté ce lait corporel ya deja quelque temps de ca mais jamais utilsé
l
27 janvier 2015 23:21
il est très bien thumbs up
c
28 janvier 2015 01:23
Pour une hydratation en profondeur il faut se laver au quotidien avec une huile de douche ou une crème de douche
Mélanger quelques gouttes d'huiles au choix dans sa crème corporelle qui doit être elle même hydratante et nourrissante
Boire suffisamment d'eau
Prendre des gélules d acide hyaluronique qui va hydrater les tissus de l'intérieur
28 janvier 2015 08:03
Citation
cupcakemiam a écrit:
Pour une hydratation en profondeur il faut se laver au quotidien avec une huile de douche ou une crème de douche
Mélanger quelques gouttes d'huiles au choix dans sa crème corporelle qui doit être elle même hydratante et nourrissante
Boire suffisamment d'eau
Prendre des gélules d acide hyaluronique qui va hydrater les tissus de l'intérieur

Salam tu as des noms à donner? C'est vrai que j'utilise des gels douche classique qui ont tendance à assécher encore plus ma peau...
c
28 janvier 2015 15:10
Citation
ninoussaa a écrit:
Salam tu as des noms à donner? C'est vrai que j'utilise des gels douche classique qui ont tendance à assécher encore plus ma peau...
Stop les gels douches classiques trop parfumés et dessechants achete en parapharmacie l'huile de douche lavante de la marque eucerin elle est vraiment super efficace
28 janvier 2015 18:30
Citation
cupcakemiam a écrit:
Stop les gels douches classiques trop parfumés et dessechants achete en parapharmacie l'huile de douche lavante de la marque eucerin elle est vraiment super efficace

la lavande je peux pas eye popping smiley mais je regarderai en pharmacie pour une huile de douche

merci cupcakemiam

ps: ton pseudo donne faimgrinning smiley
28 janvier 2015 19:02
je pense que l alimentation joue pour beaucoup sur la beauté de la peau
C
28 janvier 2015 22:46
Citation
ninoussaa a écrit:
Salam les girls,

j'ai ouvert un autre post sur l'état de mes jambes qui n'est pas fameux sad smiley

j'ai decidé de me reprendre en main parce que ces derniers temps c'était vraiment du laissé allé autant niveau alimentaire que soin du corps (plus de sport, plus de gommage wallou...)

je n'ai jamais hydraté ma peau comme il le fallait pourtant j'ai ce qu'il faut créme, lait pour le corps... donc c'est parti qui me rejoint?

HYDRATATION une fois par jour
GOMMAGE une fois par semaine

et on voit ce que ca donne...

C'est parti Clap


Salam

Je te suis.

Mais du coup, tout ça rejoind aussi ton mode d'épilation qu'il faudrait corriger si c'est le rasoir que tu utilises.
c
29 janvier 2015 01:48
Citation
ninoussaa a écrit:
la lavande je peux pas eye popping smiley mais je regarderai en pharmacie pour une huile de douche

merci cupcakemiam

ps: ton pseudo donne faimgrinning smiley
Pas lavande j'ai écris huile lavante lol
Hahah il me donne faim à moi même smiling smiley
29 janvier 2015 09:46
Citation
cupcakemiam a écrit:
Pas lavande j'ai écris huile lavante lol
Hahah il me donne faim à moi même smiling smiley

Lol Oups
29 janvier 2015 18:21
Citation
Coeur de Loup. a écrit:
Salam

Je te suis.

Mais du coup, tout ça rejoind aussi ton mode d'épilation qu'il faudrait corriger si c'est le rasoir que tu utilises.

Oui c'est sure j'utilisais le rasoir mais du coup depuis plus d'un mois pas d'épilation grinning smiley j'ai des jambes je te raconte pas hihihi
K
31 janvier 2015 16:11
coucou
je vous suis pour l'hydration TOUS LES JOURS et l'épilation
j'ai décidé d'abandonner le rasoir, ça va être dur
est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent faire la cire ? jaime pas trop la cire du commerce
31 janvier 2015 23:35
salam kawthar,

oui hydratation tous les jours et on fera la point pour voir les améliorations...

le rasoir c'est la facilité mais le lendemain y'a deja des repousses sans compter que ca fait des petits boutons quand c'est fait trop réguliéremement donc ouiii on abandonne!

j'ai un pot de cire mais j'ai pas encore tenté l'épilation... toute astuce est le bienvenue smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook