Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cure de carottes
K
27 février 2012 18:45
Salem,

Je suis consciente pour d l'apport nutritionnel des carottes pour la santé, mais j'ai entendu pas mal de gens fair l'éloge de ce légume pour le teint. Est c vraiment efficace ?

Je fais un régime actuellement, j'ai pas envie d'avoir un teint terne. Je me lance dans une cure.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Merci
m
28 février 2012 20:09
salam,

effectivement c'est ce que j'ai entendu aussi, la carotte serait un bon moyen de retrouver un beau teint ! et comment compte tu t'y prendre pour faire cette cure ??
K
28 février 2012 20:39
Salem,

j'adore les carottes crues, donc j'essaye d'en prendre 4 par jour, soit en salade, rapé+fruits, ou en jus,

je verrai ce que ça va donner, j'ai hate, parce qu'il arait que ça fonctionne plutôt pas mal winking smiley
K
12 mars 2012 12:49
Je donne de mes nouvelles pour cette cure !!

ça fait deux semaines que je mange beaucoup de carottes et franchement les résultats sont là thumbs up !! je n'y croyais pas trop mais avec quelques rayons de soleil c'est parfait !!
h
13 mars 2012 13:10
salam les filles ,
oui les carottes sont trés bien pour la peau puisqu'ils contiennent de la vitamine A, mais dois étre manger dans des limites journalières car un excès de la la vitamine A peut endommager le foie .
m
13 mars 2012 13:59
salam dans e=m6 il avait testé la cure de carotte une personne en mangeait ts les jours pdt 1 mois a la fin elle était orange donc n'abusait pas !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook