Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cure Beauté Avant Le Mariage (Cheveux, Visage , Corps,...)
C
17 novembre 2015 16:00
Salam lbanate, Que pensez-vous d'une cure de beauté deux semaines voire un mois avant le mariage :

1- Cheveux
2- Visage
3- Corps
4- Ongles
5- Dents
...

Partageons nos expériences, c'est comme ça qu'on apprend smiling smiley
C
17 novembre 2015 16:05
Alors je commence :

Cheveux :
--------------
Bain de l'huile 1 fois par semaine (coco, argan, avocat, amande, ...) selon le type des cheveux

Ongle :
---------
Huile de ricin avant de dormir

Visage :
----------
Crème hydratante + Contour des yeux ( en fonction du type de peau)

Corps :
--------
Gommage + Lait hydratant
Un petit conseil les filles qui s’épilent avec un rasoir, arrêtez ça abîme bcp la peau.
Si qqun est intéressé, on peut ouvrir un sujet sur l'épilation
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/15 16:05 par Cinderella11.
A
17 novembre 2015 18:19
Super le topic je suis très intéressée moi j'ai pas encore commencé j'ai besoin des idées
S
29 novembre 2015 23:18
Salut les filles

pour mon cure :

Cheveux : moi je porte le voile et j'avais une chutte de cheveux horrible , j'ai testé plein plein de truc et hamdolah j'ai trouvé une solution : je prend une bouteille en verre de 50 ml j'y met de l'huile d'olive et j'epluche de l'ail rouge je coupe en 2 et je met le tout dans l'huile ,je prend un ognion rouge je coupe en tranche fine et je les mets aussi dans l'huile , on le laisse au sombre 2 semaines , et qu'on on veut l'appliquer : si vous pouvez resister à l'odeur prenez les morceaux d'ails et frotter les sur votre cuire chevelu , sinon ce que je fais moi , je prend la quatité d'huile qui me faut selon mes cheveux, je les met dans un bol ,je rajoute tt ce que j'ai comme huile : ricin ,argane ,amande,coco ... je les rechauffe un peu au bain marie et j'applique sur tt les cheveux surtoout les racine, et laisser au max, moi pas moins de 6h !
wllah c miraculeux au bout d'un mois plus de chutte et les cheveux commence à repousser !!

pour les cils :
je prend les noyaux de datte, je les grille aux four et je les mixe jusqu'à ce qu'ils deviennent poudre( d'abord au mahraz puis mixeur d'epices) il me faut juste 2 cuillères à café j'y rajoute de l'huile de ricin et un toout petit peu de k7ol beldi , je melange le tout et je l'ai met dans un tube de mascara bien nettoyé , et le mettre chaque soir avant de dormir ! ca aussi avec experience ca rend les cils vraiment remarquable

Visage :
Je lave bien mon visage + lotion hydratante (moi j'ai toujours le probleme des cernes) et gommage 2 fois par semaine

corps:
y a pas mieux que le Hammam et j'ai trouvé un savon noir à la lavande je le met en premier , waaaa3ar, toujours mes voisines me demandent un peu Cool

Ah de plus je prend un complément alimentaire vu que je ne mange pas trop equilibré: Phyton ,pour les cheveux et les ongles,il est bien aussi et j'ai remarqu" que mes oncles repoussent vite et deviennent plus durs

Voilàà ma routiine naturelle ,à vous les filles
C
30 novembre 2015 10:18
Merci pour ton retour Souma, quelqu'un a déjà essayé l'argile (vert, rouge , blanc, ...). Je pense maziane lwjahe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook