Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
curacné ou roaccutane tres efficace pour l'acné qui resiste au traitement de...
r
29 mars 2010 02:25
salam,

ayant l'experience avec ce medicament je recommande les yabies qui ont l'acné de le suivre

j'etais une ancienne combatante d'acné j'ai essayé toutes les cremes et gelules, finalement la dermato me l'a prescrit


finalement lah yardi 3liha thumbs up

PS : c'est bizarre qu'il ya des gens qui ignorent ce traitement perplexe
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
G
29 mars 2010 11:00
Roaccutane est le traitement ultime contre l'acné, les médecins ne le prescrivent qu'en dernier ressort car il est très lourd à supporter.
Beaucoup d'effets secondaire et de contrainte.
Tu as eu lequel des deux traitement? Pendant combien de temps, en général c'est 6 mois non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 14:12 par zanzibard.
s
29 mars 2010 14:10
salamalikoum

Pour des traces de boutons,le traitement est il efficace ?

merci d avance
G
29 mars 2010 14:14
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salamalikoum

Pour des traces de boutons,le traitement est il efficace ?

merci d avance
wa alikoum osalam a khti, pour les traces, si elles ne sont pas trop ancienne je dirais que c'est possible. IL faudrait mieux consulter un dermatologue pour qu'il puisse évaluer.
s
29 mars 2010 14:24
o k en faite c pour une cousine, elle a des traces depuis longtemps tu connais pas un traitement sans passer par un dermatologue?

merci khti
G
29 mars 2010 15:02
Ah non désolé. Heu
En tapant sur google "cicatrice acné" je crois que tu pourra trouver pas mal d'infos.
Des fois il y a des recettes de grand mère.
s
29 mars 2010 16:23
merci je vais regarder barakaALLAH oufiki ma soeur


salamalikoum
n
29 mars 2010 16:45
c'est vrai qu'il vrai qu'il m'a sauvé d'une gros ras le bol de mon acné persistante, mais c'est vraiment que pour les gens qui ont les vrais boutons pas le mini bouton qui pointe sur le front avant les règles et où t'entend: aaaahhh regardeeeez le groooooos boutoon dégeulassse!!! je peux pas me regarder dans le miroir.

MAA si tu peux ma chère grinning smiley
r
29 mars 2010 18:44
salam,

en réponse aux questions je l'ai suivi pendant 6 mois, il y a effectivement des effets secondaires a savoir la peau qui tire et les levres gercées..faut boire beaucoup d'eau et hydrater avec une creme hydratante surtout une creme pour levres gercées ..mais a part ça c'est normal si tu veux etre belle faut souffrir Heu grinning smiley

des l'arret du traitement les symptomes ont disparu pour laisser place a une peau nickelle thumbs up

meme pendant les regles j'ai pas de boutons winking smiley, alors que dans cette periode ça pousse toujours au mauvais endroit sur le front, sur la levre eye rolling smileybref je te passe les details...

mais la alhamdolillah apres 7 mois d'arret ma peau est toujours sans boutons ...Danse
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
r
29 mars 2010 18:50
j'ai oublié roaccutane c'est le medicament original, curacné c'est le générique donc meme effet memes molecules smiling smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
G
29 mars 2010 20:12
Tu n'as pas eu de desquamation du cuir chevelu, de l'herpès sur les lèvres, des prise de sang à faire tous les mois?
r
29 mars 2010 20:26
rien au niveau du cuir chevelu Heu, pour les levres elles sont devenues tres seches et tout le monde me disait faut mettre du labello mais ce dernier n'a pas d'effet avec le roaccutane faut vraiment une pommade pour levres gercées qui coute plus chere mais efficace et quand je la mets pas par oubli et bein tout le monde remarque mes levres tres seches...


biensure c'est un suivi avec un dermato qui te prescrit des prises de sang surtout pour les femmes faut pas que la femme soit enceinte au niveau de la prescription et donc chaque mois faut prouver que le test de grossesse est negatif et le premier mois pour savoir si on supporte le medicament winking smiley



c'est un medicament qui ne se vend pas sans ordonnance, c'est comme les antibiotiques si vous voulez smiling smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
J
2 mai 2010 05:14
Salam alaykoum,

Moi ça fait 1 mois que je prends roaccutane. On peut dire que ça peut aller si ce n'est que des lèvres hyper gercées (pas très esthétique tt ça ^^), peau hyper sèche et rouge sad smiley ainsi que les avants bras. Les cheveux bah ça chute toujours mais ça depuis un petit temps, mal de dos. Pour ce qui est du moral, à part quelques crises de nerfs ça va plutot pas mal ^^

Niveau boutons je suis assez contente, il me reste que des cicatrices, pour l'instant on verra bien par la suite.
n
3 mai 2010 22:26
pour les lèvres essaie le labello tout bête, il m'a mieux servi que les sticks chers de la pharmacie.

tu prends quel dosage? parce que le mal du dos c'est un peu fort comme effet secondaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook