Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curacne regret***
d
24 décembre 2014 15:24
bonjour les filles,
j'ai pris curacné pendant 4 mois et j’hésite de continuer mon 5 eme car j'ai eu une chute de cheveux très excessive . Avant j'avais les cheveux epais maintenant ils ont l'air d'une meche en plus d'etre devenus tres tres fin. mon dermato m'a dit que c'est normal et c'est pas due au traitement, mais je sais que c'est pas du tout le cas.
si vous aussi avez eu le meme probleme que moi, donnez mois vos avis
merci d'avance!
d
24 décembre 2014 19:41
Tant de vues et pas de réponses Crying
25 décembre 2014 20:34
Salam,
J ai pris curacne 1 ans.... j ai eu différente période cheveu yeux fatigue sos... bref le résultat et la. A la fin se ton traitement une fois le médicaments dissipé tu retrouveras tes cheveux inchallah
25 décembre 2014 20:35
Par contre pour mois le plus dur à été le moral...
d
25 décembre 2014 21:54
inchallah
j'ai repris le traitement, j’étais vraiment désespérée de voir les résultats mais quand j'ai vu la chute excessive j'ai vraiment regretté .
AH oui t'as raison à propos du moral, parfois je vais bien et parfois je me retrouve toute déprimée sans savoir pourquoi .
Merci je suis vraiment soulagée Smiling Smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook