Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cupcakes : Vos recettes.
M
26 octobre 2011 14:26
Salam Alaykoum,

J'ai la famille qui vient samedi inchaAllah et ma maman m'a demandé de l'aider à préparer des trucs, et j'aimerai me lancer dans la confection de Cupcakes.

Le problème étant, il y a tellement de recettes sur internet, que je ne sais pas laquelle choisir.

Si vous pouviez me donner quelques bonnes recettes et/ou conseils barakaAllahoufikoum.
n
26 octobre 2011 14:39
salam maryadef

justement le week end passé j'avais fais qq cupcakes pour l'anniv de ma fille smiling smiley

je cherchais tt comme toi , c'est sur ya bcq de recettes differentes , je me suis arreté sur une puisque recette avec du lemon curd , jaime bcq tt ce qui es au citron

cupcakes lemon curd

voici la photo des miens j'ai fais un peu differement c'etais surtt pour les enfants clik

donc la recette c'est une base tu peux tres bien ne pas les faire au lemon curd , tu peux y ajouter un arome que tu aime ou les faire vanillé ou bien rajouter du cacao

et le glacage soit tu fais celui a la mascarpone il es delicieux a vrai dire , ou bien la creme au beurre , tu peux colorer comme tu voudra

perso je les ai fait la veille et c'est resté intacte Chef
M
26 octobre 2011 15:17
Salam Nadia (tu portes le même prénom que ma oumi tongue sticking out smiley)

Merci beaucoup de ta recette, ils sont magnifiques tes cupcakes, même plus jolis que ceux du blog je trouve, n'aimant pas trop le citron, je pense les faire vanillés.

Ouf, parce que je ne penses pas avoir le temps de les faire le jour même !!

Merci beaucoup, j'essaie ta recette, et je posterai ce que ça a donné grinning smiley
n
26 octobre 2011 15:20
De rien maryadef smiling smiley

N oublie pas de sucrer ton mascarpone alors avec du sucre glace

et attend que sa refroidis completementtttt avant de demouler smiling smiley
a
26 octobre 2011 15:43
salam nadia
je suis un peux curieuse et j'aimerai bien savoir qu'est ce que tu as fai pour le gateau d'anniv. merci
M
26 octobre 2011 16:35
D'accord inchaAllah j'oublierai pas smiling smiley
26 octobre 2011 16:37
tu veux seulement des recettes sucrées ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
26 octobre 2011 16:47
ahmed iness j'ai fais un bavarois fraise avec genoise pistache

et un entremet normand mousse caramel smiling smiley voici une photo


photo
M
26 octobre 2011 23:18
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
tu veux seulement des recettes sucrées ?

Non bah tiens, j'pourrai même en faire des pas sucrés smiling smiley
a
27 octobre 2011 15:43
tbarkelah 3lik nadia
merci pour la photo smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook