Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cunilingus
n
5 février 2008 17:58
Angel


FAUT SE CALMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry smileyevileye popping smiley

Q'EST UN FORUM DE DISCUSSIONmoody smiley


ALLEZ, RESPIREZ, EXPIRER...... ENCORE ET PLUS LENTEMENT



Ceci dit, seule la sodomie est haram

Il y a même eu un prêche par un imam retransmit sur le petit écran qui en a parlé.

Il disait, justement, que si la fellation est banalisé dans le couple, ,il ne faut que le mari oublie de gratifier son épouse par le cunilingus. Que c'est une pratique tout à fait respectacle dans un couple.


Ca avait été retransmit sur France 2, il y a quelques années déjà.


Bon maintenant chacun fait ce qu'il veut............
n
5 février 2008 17:59
chokrane khoya Ali_el_himma
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
K
5 février 2008 17:59
Nador===>69..On avait compris a khoya que tu aimes partager..A7iba li Akhik Ma Tou7iba Li Nafsik..Le 69 l'illustre bien...

Quelle hérésie !
S
5 février 2008 18:00
Ali et Himma


Pour répondre à ta logorrhée verbale sans intérêts !


C’est exactement ce que tu fais, aligner deux phrases avec tout et son contraire, des mots forts tel que fondamentalisme et intégrisme peuplent ton dictionnaire de reac binaire à la vison écartelé entre ce qu’il est et ce qu’il aspire a devenir, un bon petit bounioul qui parle comme le colon de sexe et de cuni, d’échangisme et de poissons.

La raideur de mes dogmes est à l’image de la bienséance que nous enseignent pratiquement toute les religions et les philosophies stoïciennes, le jugement par la raison et la concordance des actes avec une pensée saine et inspirant le respect.

« Une perte de temps ? », mais mon pauvre au vue de tes interventions, prises de positions et expression de ta médiocre éducation, je te répondrai que ta vie est expression du néant et bien plus qu’une perte de temps.

La question que j’ai éludé ne mérite pas que je m’y attarde compte tenu que ce n’est pas le sujet !

Le sujet n’est pas : telle pratique ou telle sadomazocherie est haram ou hallal mais plutôt :

Doit-on se comporter dans un forum de la même manière que l’on se comporte dans la vie pour être en accord et en adéquation avec son soi et ce à quoi aspire ce même « soi ».
Si oui, au travail entre deux cafés, parles-tu avec tes collegues de ce sujet d’importance majeure sur lequel médite en ce moment les grands représentants du G8.


Si wi, ta vie est pitoyable et flasque.

Le cuni ne me pose aucun problème, ce qui me pose problème, ce n’est pas ma raison d’être, ce qui choque c’est la légèreté des sujets sur un forum qui se prétend être la vitrine de mes compatriotes et coreligionnaires (compte tenu que au cas ou tu l’aurai oublié, nous partageons un amour commun pour la même patrie et le même drapeau et par conséquent, nous sommes coreligionnaires : Je sui navré d’avoir a t’expliquer certaines subtilités de la langue française qui t’échappe étant donné que ton esprit embrumé préfère méditer sur les huitres et leurs expressions.

Donc par respect pour les miens et pour ceux qui me lisent, j’évite d’être sur un forum ce que je ne suis pas dans la vie et j’évite en publique de parler de sujets que de honte je n’oserais aborder avec mes collègues ou amis.
C’est un forum lu et observé, en quelques sortes toi et tes coreligionnaires êtes ambassadeurs du Maroc sur le net (pour faire imagé car avec toi j’ai impression que je dois illustrer mes propos) et quelle piteuse ambassade.


Si le fondamentalisme et l’intégrisme traduisent pour toi la recherche de pudeur et bienséance alors wi je le suis et je le revendique histoire que tu puisses mieux identifier et cataloguer ton contradicteur.

Petite adepte de la victimisation qui cède à l’essentialisme lorsque à court d’arguments



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/08 18:06 par Sofianou.
S
5 février 2008 18:04
Il est clair que je ne partage aucunes de tes valeurs, mes valeurs à moi sont arabo musulmanes et tes valeurs à toi dont le label est l’affichage sans pudeurs de tes instincts les plus intimes me sont étrangères mais aussi étrangères à tout un peuple.
Parler de cuni avec une femme « supposé marié » en lui conseillant quelques techniques et en lui proposant quelques services, c’est quelque chose d’étranger pour moi voire même d’étranger pour toute les personnes que je fréquente dans la vie et au bureau, chrétien , juif et athée.

Victimisation, c’est ce que tu fais en ce moment mais t’es trop limité intellectuellement pour comprendre le sens de tes propres actes.
Tu juxtapose à merveille ta situation et tes bas instincts en les projetant sur l’ensemble des marocains.
Le spectacle, tu n’en es pas le réalisateur (tu manques de talents pour ça), mais l’acteur, le digne ouvrier à la tète baissé et l’échine courbée avec la bouche en bave répondant mécaniquement à la doctrine néoconservatrice post coloniale qui suppose que les arabes sont des bêtes dépourvus d’âmes et dominés par des passions bestiales et sans aucune dignité et pudeur, un peu la définition que tu t’es toi-même attribué un peu plus haut (j’invite à vérifier).

On parle de la sexualité, ok mais pas comme des bêtes, le marocain n’est pas un animal a la sexualité débridé adoptant le mimétisme absurde d’une culture et meurs étrangers avec pour conviction qu’il est homme civilisé et adepte du progrès.

« «Les bases du débat ? », mais de quel débat, pour débattre, il faut être deux humains et pour l’instant j’ai à faire à un être dominé par ses passions qui lui-même s’est définit comme étant une animal en rut printanière victime de ses sens et incapable de raisonner, donc évacue et cuve et ensuite nous débattrons.

Mes dogmes ridicules, c’est l’éducation, le respect et la bienséance, tout ce que m’enseigne l’ISLAM.

Il est là le paradoxe chimérique de nos neos reac laïques francophones, croire que la liberté et le modernisme c’est parler de M E R D E avec une femme « supposé mariée « ou alors très légère, me le concéderas tu.

La modernité mon ami ne se fera pas sans éducation et on ma toujours appris à raisonner individuellement mais a m’exprimer dans le respect collectif, chose qui te dépasse.


Je n’ai pas de crise identitaire, je parle ma langue, je connais mon histoire et je respecte la culture française qui m’a apprit que le respect se méritait et se gagne.
Je remercie la France pour son accueil et son enseignement mais je luis laisse ce qui m’est étranger comme parler de manger des crêpes avec des femmes mariés sur un forum identitaire qui se prétend être une vitrine de ce qui se passe au Maroc.

On ne parle pas librement de sexualité au Maroc ou du moins, dans le Maroc que je connais, on respecte des codes et des couleurs, je t’invite lors de ta prochaine pause café à Rabat ou Caza de conseiller tes prestations à une serveuse en publique.

Je le répète mes coreligionnaire car nous partageons le même amour pour notre pays, revois tes définitions au lieu de lire des revues guerrières, ça t’ouvrira l’esprit.

Pauve tache.

J’ai assez perdu de temps avec toi et d’autres, ce forum est à l’image d’un peuple qui touche le fond.

Restes y mais laisse les marocains humble et dignes hors de tes élucubrations vaseuses et débridés.
n
5 février 2008 18:08
Citation
K7al'Ras a écrit:
Nador===>69..On avait compris a khoya que tu aimes partager..A7iba li Akhik Ma Tou7iba Li Nafsik..Le 69 l'illustre bien...

Quelle hérésie !

In3al chitane khoya lol j'ai mis 69 parce que je suis du rhone alpes (le fameux 69 = LYON)
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
Z
5 février 2008 18:12
Salam

Ce forum me fait vraiment pitié...
Aucune valeurs, aucune honte, aucun respect.
On s'y déchaine, tout content de parler de sexe.

Je suis choqué de voir des sois disant musulmanes parler de sexe sur un forum, librement comme si on parlait du derniere Album de Britney. Aprés elle nous sorte qu'elle sont sérieuses et qu'on est des frustrés!

Le pire c'est les gens qui sorte que Muhammed (Sas) pratiquer ce genre de chose!
Ihidoubilah! Comment pouvez rabaisser notre prophete a ce niveau la! Et il y a qui pour défendre notre prophete??
Pratiquement personne!(a par quelque uns que je salut au passage).
Et moi, qui me croyait dans un forum musulman!

Bref les filles vous etes vraiment de grosses cochonnes. Vous faites honte a notre communautéangry smiley
0
5 février 2008 18:16
Citation
K7al'Ras a écrit:
Nador===>69..On avait compris a khoya que tu aimes partager..A7iba li Akhik Ma Tou7iba Li Nafsik..Le 69 l'illustre bien...

Quelle hérésie !

PT de rire
khalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors toi grinning smiley

ta été trop fooooooooort sur ce cou là Clap