Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cumul d'emploi sans jours de repos
k
28 novembre 2019 18:16
bonjour

Merci pour vos réponses.

En fait je voulais savoir si c'est autorisé ou pas car il dépasse le nombre d'heure normale par semaine.
D
28 novembre 2019 18:16
Je l'ai pas vu entièrement mais j'ai vu vite fait et pourquoi ils en parlent seulement après la mort de MJK c'est louche tu trouves pas ?
Citation
kaloupile a écrit:
As-tu vu le film dans lequel les victimes parlent ?
28 novembre 2019 22:05
Pas du tout. C'est une réaction normale de personnes violées. En plus ils étaient des enfants très jeunes.

Les victimes mettent des années avant de parler et parfois n'y arrivent jamais. C'est pour ça qu'en France la prescription en matière de viol est de 30 ans et 30 ans après la majorité de la victime si elle était mineure.

Adèle Haenel à subit des agressions sexuelles à 14/15 ans. Elle vient d'en parler à 30 ans. Apparemment ce n'était pas facile, elle ne voulait même pas porter plainte.
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Je l'ai pas vu entièrement mais j'ai vu vite fait et pourquoi ils en parlent seulement après la mort de MJK c'est louche tu trouves pas ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook