Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cumul d'emploi sans jours de repos
k
28 novembre 2019 16:14
Bonjour,

Que se passe t'il si une personne travaille du lundi au dimanche sans aucuns jours de repos avec des horaires décalées et en cumulant 2 emplois ?

Merci pour vos retour.
M
28 novembre 2019 16:19
Tu deviens de plus en plus riche.
C
28 novembre 2019 16:24
Bonjour

Si jamais tu as un accident, tu ne seras jamais indemnisée par les assurances, ça va te retomber sur le nez car tu ne respectes pas tes temps de repos.

Donc quand je parle d'assurance, c'est te blesser toi-même (et pas forcément au travail, sur le chemin pour y aller ou en revenir, c'est du temps de travail dans la loi, donc te faire renverser par une voiture ou autre, ça fait parti des accidents du travail aussi), mais aussi blesser quelqu'un d'autres (sur la route ou à ton boulot).

Imagine que tu te retrouves coincée en réanimation pendant plusieurs semaines (et ça coûte une blinde ce service là), puis handicapée et avec une plainte sur le dos pour x ou y raisons, autant faire une croix sur ta vie, car tu auras tout à charge (frais médicaux, d'avocats, de justice ...). Tu seras endettée à vie, voir même sur les générations suivantes.

Les assurances ne prendront rien en charge car tu n'auras pas respecté la loi.

C'est toujours en cas d'accident que les risques sont énormes. Et faut pas croire que ça n'arrive qu'aux autres.

Et c'est le même bazar avec tous ceux qui travaillent au black.
Citation
kimmie a écrit:
Bonjour,

Que se passe t'il si une personne travaille du lundi au dimanche sans aucuns jours de repos avec des horaires décalées et en cumulant 2 emplois ?

Merci pour vos retour.
28 novembre 2019 16:29
Il se passe ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
kimmie a écrit:
Bonjour,

Que se passe t'il si une personne travaille du lundi au dimanche sans aucuns jours de repos avec des horaires décalées et en cumulant 2 emplois ?

Merci pour vos retour.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
28 novembre 2019 16:43
Oh nooon pas de respect pour MJK ??,paix à son âme c'était un bon ce mec ?
Citation
freeAssange a écrit:
Il se passe ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
28 novembre 2019 16:52
manque manque
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Oh nooon pas de respect pour MJK ??,paix à son âme c'était un bon ce mec ?
28 novembre 2019 16:55
C'est un meme, ça le vise pas.
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Oh nooon pas de respect pour MJK ??,paix à son âme c'était un bon ce mec ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
28 novembre 2019 16:55
perplexe
Citation
stinky a écrit:
manque manque
D
28 novembre 2019 16:56
Ouii je sais tkt ?
Citation
freeAssange a écrit:
C'est un meme, ça le vise pas.
s
28 novembre 2019 16:57
Il manque le mot "manque" avant respect...
ptdrptdrptdr
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
perplexe
D
28 novembre 2019 16:58
Aaaaah ??
Citation
stinky a écrit:
Il manque le mot "manque" avant respect...
ptdrptdrptdr
C
28 novembre 2019 17:02
J'ai déjà vécu ça. J'en connais beaucoup qui cumulent deux emplois ..
Ce qui se passe à titre personnel : prise de poids, fatigue constante, pas de vie sociale (trop KO pour en avoir une).
Le seul point positif c'est le salaire à la fin, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de sacrifier tout ça pour de l'argent ? Après ça dépend de la situation financière des gens bien-sûr ..
Citation
kimmie a écrit:
Bonjour,

Que se passe t'il si une personne travaille du lundi au dimanche sans aucuns jours de repos avec des horaires décalées et en cumulant 2 emplois ?

Merci pour vos retour.
s
28 novembre 2019 17:03
Le faire quelques années pour boucler un projet comme je l'ai fait. Ça peut être très intéressant.
Citation
Cépafo a écrit:
J'ai déjà vécu ça. J'en connais beaucoup qui cumulent deux emplois ..
Ce qui se passe à titre personnel : prise de poids, fatigue constante, pas de vie sociale (trop KO pour en avoir une).
Le seul point positif c'est le salaire à la fin, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de sacrifier tout ça pour de l'argent ? Après ça dépend de la situation financière des gens bien-sûr ..
C
28 novembre 2019 17:07
Oui, si on a des projets c'est clair que ça devient intéressant et ça permet de tenir le coup plus longtemps.
Citation
stinky a écrit:
Le faire quelques années pour boucler un projet comme je l'ai fait. Ça peut être très intéressant.
M
28 novembre 2019 17:09
Elle va pas aller bien loin avec 2 SMIC . Un pauvre reste un pauvre .
Citation
MrSanchez a écrit:
Tu deviens de plus en plus riche.
s
28 novembre 2019 17:14
Ouai...
Salop de pauvre Ill
Citation
Mangala a écrit:
Elle va pas aller bien loin avec 2 SMIC . Un pauvre reste un pauvre .
Y
28 novembre 2019 17:31
Moi j'en cumule 3 voire 4 mais je me laisse le samedi quand même.
Même si je fais du bénévolat le samedi matin ptdr
28 novembre 2019 17:56
Et il aimait tellement les enfants ! Snif whistling smiley
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Oh nooon pas de respect pour MJK ??,paix à son âme c'était un bon ce mec ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
28 novembre 2019 17:58
Il aimait ses enfants ça oui et si tu parles par rapport aux affaires sois disant il est "pédophile" j'ai du mal à y croire c'est du pipot comme pas possible No no

Citation
kaloupile a écrit:
Et il aimait tellement les enfants ! Snif whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/19 17:59 par Djazaïriaaaa❤️.
28 novembre 2019 18:15
As-tu vu le film dans lequel les victimes parlent ?
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Il aimait ses enfants ça oui et si tu parles par rapport aux affaires sois disant il est "pédophile" j'ai du mal à y croire c'est du pipot comme pas possible No no
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook