Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La culture du viol
K
3 mai 2020 20:26
Il ont le droit de violer et harceler, du moment que leur future femme est "chaste"

Oups

Peu sur le forum ont un profond respect pour les femmes



Citation
Citrusse a écrit:
Trois pages sur le viol et pas un homme n'a répondu. Enfin si ... un, et qui excuse les violeurs par la sorcellerie ...

Le viol a encore de beaux jours devant lui ...

Y'en a pas un pour donner son avis, ils trouvent tous ça normal ...
N
3 mai 2020 20:31
J'ai quitté personne.

Et tu sais où est nuno justement ?

J'ai quitté personne. J'ai arrêté de parler à un mec qui se prenait pour l'homme le plus intelligent du monde. Qui avait aucun respect pour mes amis.

Qui avait honte de moi par e que j'ai eu des exs. Et qui voulait que je travaille à la maison


Nuno boit mais il n'est pas violent. Et moi je sais pourquoi il boit.

Il est en cure la. Et c'est là 1er fois. Je suis très fière de lui.

Nuno ça fait 32 ans que on se connaît

Citation
LaPaz... a écrit:
Et pourtant tu en aime un a la folie
Un bel alcoolique même
Tu as meme quitté ton mec pour lui

Enfin bref,laisse tomber
Les mythos je les laisse aux autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/20 20:32 par Natacha Celeste bis.
C
3 mai 2020 20:53
Ils ne se sentent pas concernés ?

Il y a quelques jours, il y a eu une discussion sur le forum sur le fait que les hommes étaient démissionnaires dans leur rôle éducatif.

Beaucoup accusait la femme de ne pas savoir éduquer ses enfants, mais beaucoup oubliait que s'ils étaient mal éduqués ces enfants, c'était justement parce que le père était absent de l'éducation de leur enfant.

Tu as là une belle preuve que les hommes d'aujourd'hui ne se sentent pas concernés par l'idée d'éduquer leur propre progéniture. Ils ne s'en occupent plus.

La culture du viol ? C'est la femme qui en parle. Eux ne se sentent pas concernés parce qu'ils s'en fichent que leurs fils tournent mal. Eux même n'ont pas reçu d'éducation tu comprends ?

Voilà où on en est.

Et forcément, ces mêmes hommes accuseront le féminisme d'être responsable de tous nos maux ...

Bref, et ça se dit musulman. winking smiley
Citation
Soeur.ka a écrit:
Il y a des hommes qui ont lu... qui ont mit j'aime a certain message.

Peut etre il ne se sentent pas concerné.

Pourtant... moi je trouve ca choquant que un homme qui regarde une scène d'agression ou meme d'insulte envers une femme ne se sentent pas de la proteger. Alors que nous entre femme on reve juste d'avoir des muscles pour pouvoir defoncer le premier mec qu'on voit siffler sur une femme ?. Je sais pas ce que tu en penses?
3 mai 2020 21:27
Amis du soir, "bonsoir"...
Vous êtes mon ventriloque?
Citation
Citrusse a écrit:
Voilà, ce genre de parole, venant d'une femme, c'est faire l'apologie du viol.

ça veut dire soit "t'as qu'à mieux t'habiller, on ne te harcèlera pas" (autrement dit, t'es une pute, donc c'est normal),

soit "t'as qu'à rejoindre tes frères non musulmans qui préfèrent les prostituées que les femmes convenables" (autrement dit, à peu près la même chose).
3 mai 2020 21:28
Vous êtes toujours mon ventriloque ou mon hologramme ?
Citation
Citrusse a écrit:
Heu ... y'a que des maghrébins qui m'ont salement abordé, quand ce n'était pas une agression, carrément. Je peux te citer entre 5 et 10 cas, toujours les mêmes ...

C'est tout de même assez étrange ...

Après faut pas mettre tout le monde dans le même sac, bien entendu, mais voilà quoi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook