Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culture préférée
1 janvier 2018 22:24
Salam

Quelle culture en dehors de la votre aimez vous le plus ? Et pourquoi ?
1 janvier 2018 22:29
Moi je suis d'origine kabyle mais j'aime aussi la culture arabe. Pas bcp de différence, bcp de point communs.
1 janvier 2018 22:30
J'aime bien la culture indienne pour leur nourriture, leur vêtements, leur respect des aînés, leur pudeur, leur valeurs familiales...mais pas pour leur côté misogyne.
z
1 janvier 2018 22:31
La culture japonaise ! Après suivant les villes ça change, mais il y a une vraie culture du respect, du travail, de l'art et du dépassement de soit.

J'aime aussi la gastronomie japonaise ... miam les Tokoyakis de la ville d'Osaka ! La calligraphie japonaise, son architecture ancienne, les arts martiaux japonais ... les samouraïs ! Trop stylé !

Même les femmes dans leurs habits traditionnels ! Les pièces des anciennes maisons!

Ah et il ne faut pas oublié les mangas et les animes Japonais !! grinning smiley
1 janvier 2018 22:33
Moi j'aime bcp la culture turque, leurs nourritures, leurs traditions surtout pendant les mariages et même leur personnalité.
Ma3dnous > Kosbor
1 janvier 2018 22:35
C’est quoi les différences par exemple ?
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Moi je suis d'origine kabyle mais j'aime aussi la culture arabe. Pas bcp de différence, bcp de point communs.
z
1 janvier 2018 22:36
Ils mettent du Ma3dnous dans leur cuisine, ça doit être pour ça. whistling smiley

Les robes de leurs femmes pendant le mariage sont très jolies aussi.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Moi j'aime bcp la culture turque, leurs nourritures, leurs traditions surtout pendant les mariages et même leur personnalité.
-
1 janvier 2018 22:36
Culture marocaine pour ma part Cool
H
1 janvier 2018 22:36
En dehors de la culture marocaine, je dirais la culture US puis vient l'Europe de l'Ouest (principalement UK, France et Italie).
1 janvier 2018 22:36
Je crois que la cuisine japonaise à gagné le cœur de tout le monde In love
Citation
r'Omar a écrit:
La culture japonaise ! Après suivant les villes ça change, mais il y a une vraie culture du respect, du travail, de l'art et du dépassement de soit.

J'aime aussi la gastronomie japonaise ... miam les Tokoyakis de la ville d'Osaka ! La calligraphie japonaise, son architecture ancienne, les arts martiaux japonais ... les samouraïs ! Trop stylé !

Même les femmes dans leurs habits traditionnels ! Les pièces des anciennes maisons!

Ah et il ne faut pas oublié les mangas et les animes Japonais !! grinning smiley
z
1 janvier 2018 22:37
Rien que d'y penser, j'en salive ... In love confused smiley
Citation
Nahawa a écrit:
Je crois que la cuisine japonaise à gagné le cœur de tout le monde In love
1 janvier 2018 22:37
T’es de quelle origine ? perplexe
Citation
--soult-- a écrit:
Culture marocaine pour ma part Cool
1 janvier 2018 22:38
Mdrr peut être que c'est une raison en plus whistling smiley

Non question robes je préfères les nôtres.
Citation
r'Omar a écrit:
Ils mettent du Ma3dnous dans leur cuisine, ça doit être pour ça. whistling smiley

Les robes de leurs femmes pendant le mariage sont très jolies aussi.
Ma3dnous > Kosbor
1 janvier 2018 22:39
Moi, je suis rifain né et élevé en Espagne, je suis imprégné de la culture andalouse que j'adore.thumbs up
-
1 janvier 2018 22:39
Marocain-algérien perplexe
Citation
Nahawa a écrit:
T’es de quelle origine ? perplexe
1 janvier 2018 22:40
Moi j’aime bien le fait qu’il soit fiers de leur racines; mais après niveau cuisine je connais que les kebabs ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Moi j'aime bcp la culture turque, leurs nourritures, leurs traditions surtout pendant les mariages et même leur personnalité.
1 janvier 2018 22:41
Mdrrr bah ça compte pas , j’ai dit « à part la votre »
Citation
--soult-- a écrit:
Marocain-algérien perplexe
z
1 janvier 2018 22:42
Chacun ses goûts XD

De toute façon il n'y a pas beaucoup de Marocaines, Algériennes, Tunisiennes qui réussiraient à entrer dans une robe turque.

*fuis très loin avant de se faire frapper*
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrr peut être que c'est une raison en plus whistling smiley

Non question robes je préfères les nôtres.
1 janvier 2018 22:44
Exactement ! Et c'est un bon peuple je trouve. Mdrr arrêtes c'est ma drogue leurs kebabs.
J'aime trop leur série aussi!
Citation
Nahawa a écrit:
Moi j’aime bien le fait qu’il soit fiers de leur racines; mais après niveau cuisine je connais que les kebabs ptdr
Ma3dnous > Kosbor
1 janvier 2018 22:45
On rentre pas dans leur robes parce que les nôtres sont supérieur en beauté, voilà tout Cool
Citation
r'Omar a écrit:
Chacun ses goûts XD

De toute façon il n'y a pas beaucoup de Marocaines, Algériennes, Tunisiennes qui réussiraient à entrer dans une robe turque.

*fuis très loin avant de se faire frapper*
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook